Emménager, déménager

Quelques informations pratiques pour vos déménagements

Afin de vous assurer que les emplacements devant votre domicile ne sont pas occupés le jour de votre emménagement/déménagement, vous pouvez signaler aux services techniques les jours et dates auxquelles vous souhaitez emménager/déménager.

Pour sécuriser votre emplacement, vous devez installer vous-même des barrières.

Télécharger la Demande de déclaration d'emménagement ou de déménagement sur le territoire de la commune de Montrouge

Bon à savoir

La Direction Régionale et Interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement a mis en place une nouvelle procédure pour les demandes de stationnement relatives aux déménagements (ou livraison de matériels) sur les routes classées à grande circulation.

Ainsi, les demandes de déménagement ou livraison de matériel sur l’avenue Aristide Briand, sur places existantes ou sur voie de circulation (route, piste cyclable, voie de bus ou trottoir) doivent être faites sur le site de la DRIEA.