Stationnement

Le stationnement à Montrouge : mode d'emploi

Le stationnement à Montrouge : nouvelles solutions

À Montrouge, vous disposez de 4 880 places pour stationner : 3 480 en voirie gérées par la société INDIGO et 1400 dans les parkings publics souterrains gérés par la société AUTOCITÉ.

Voir l'image en grand

Afin de faciliter votre stationnement dans notre ville, que vous soyez résident ou visiteur, vous trouverez ici toutes les informations : modalités, tarifs, plan de stationnement... qui vous permettront de faire le meilleur choix parmi les offres commerciales.

En effet, depuis le 1er janvier 2018 et la mise en application de la loi dite MAPTAM (Modernisation de l’Action Publique Territoriale et d’Affirmation des Métropoles), les règles du stationnement en voirie ont changé. Attachés à préserver notre cadre de vie, nous avons mis en place une nouvelle politique pour faciliter le stationnement des riverains, grâce à de nouvelles formules d’abonnement, et pour favoriser la rotation des véhicules à proximité des commerces.
Ainsi, les différentes solutions de stationnement ont été pensées pour les Montrougiens et leurs visiteurs, les entreprises, les commerçants, les professionnels de santé, les artisans, etc. actifs sur notre territoire.

Pour compléter cette offre de stationnement en voirie, 12 parkings publics sont à votre disposition pour vous garer à Montrouge de manière régulière (abonnement) ou occasionnelle (horaire).