Osez la couleur !

Travaux - le 10/07/2023

Pour une ville plus belle, plus lumineuse, plus attractive.

« Chers propriétaires montrougiens, À Montrouge, nous considérons que chaque immeuble, chaque maison est comme une touche subtile, sous le pinceau d’un artiste, qui peint le paysage urbain. Et votre ravalement n’est pas un acte isolé. Il participe à l’oeuvre collective, à la beauté de votre ville. En effet, les façades colorées apportent de la gaieté à votre ville ; elles la rendent plus belle, plus attractive… C’est pourquoi, nous vous invitons vivement à oser la couleur ! Car nous sommes convaincus, qu’une fois le chantier terminé, vous serez pleinement satisfaits d’avoir franchi le pas pour vous-même comme pour les visiteurs, et de vivre dans un immeuble embelli, chaleureux et lumineux ! Osez la couleur de votre façade ! Sublimez votre patrimoine ! Contribuez à embellir votre Ville »

- Etienne LENGEREAU, Maire de Montrouge

Votre façade contribue à une Ville chaleureuse, attractive, dans l'harmonie du paysage urbain

Osez la couleur !

Vous allez prochainement procéder au ravalement de votre façade de maison ou d’immeuble. Dans ce cadre, nous vous invitons à oser la couleur comme d’autres propriétaires à Montrouge l’ont fait avant vous. Votre proposition de couleur de façade nécessitera une validation de la commission urbanisme de la Mairie.

La couleur est un élément d’expression essentiel de l’architecture et du renouvellement urbain. Capables de transformer un volume, de révéler une forme, les couleurs apportent une nouvelle liberté d’expression aux façades d’immeubles et d’habitation individuelle. Pour une identité créative plus affirmée.

Voici quelques exemples d'immeubles à Montrouge... Laissez-vous inspirer !

Voir l'image en grand

Une question ? Votre contact :

Direction de l'aménagement urbain

Centre administratif :

4, square Edmond Champeaud - Montrouge
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf mardi après-midi)