Le Fil minute

Vous trouverez sur cette page les réponses à vos questions, collectées notamment sur les réseaux, des informations vérifiées sur la Ville de Montrouge, des brèves de dernière minute.

09/07/2020 - Fermetures estivales

• Le marché de la Marne sera fermé du vendredi 10 juillet au vendredi 28 août inclus. Il réouvrira le vendredi 4 septembre.
  • Le Centre administratif fermera à 17h30 au lieu de 19h30 les jeudis. Les horaires classiques reprendront à partir du jeudi 27 août.
  • L'espace Colucci sera fermé du 1er au 21 août. Le CinéMontrouge fermera du 21 juillet au 28 août.

09/07/2020 - Travaux d'été

• Bâtiments municipaux : certaines écoles comme l’école Boileau vont être rafraichies.
  • Routes : les rues Maurice Arnoux (entre la rue Gabriel Péri et la rue Marie Debos) et Jules Guesdes vont bénéificier d'une réfection de chaussée : rabotage des enrobés existants, coulage des enrobés neufs et nouvelle signalisation horizontale.
  • Espaces verts :le jardin partagé Jean Jaurès va bientôt ouvrir ses portes. Les carrés verts Péri-Brossolette, des bacs de plantations installés devant l'hôtel Adagio, vous proposent déjà une pause verte et gourmande.

26/05/2020 : collecte de déchets les jours fériés

• Le service de collecte d’ordures ménagères et d'encombrants sera bien assuré lundi 1er juin.
  • Le service de collecte des emballages (bacs jaunes) sera bien assuré mardi 14 juillet.

De manière générale, les collectes sont toutes assurées les jours fériés à l’exception de verre quand le jour férié est un jeudi.

16/03/2020 - Inscriptions en crèches, écoles maternelles et élémentaires : comment les réaliser sans vous déplacer

16/03/2020 - Coronavirus : ce qu'il faut savoir

Dans le contexte de l’épidémie de Coronavirus – Covid-19, retrouvez les consignes du Gouvernement : informations utiles, comment se protéger et protéger les autres, modes de transmission et symptômes.

03/02/2020 - Information Coronavirus actualisées

Coronavirus - COVID-19 : la Ville de Montrouge mobilisée pour protéger les Montrougiens.

Toutes les informations actualisées

07/2019 - Réglement des Allées Jean Jaurès

Attentive aux nuisances qui peuvent être occasionnées par un usage abusif ou tardif des nouveaux aménagements sur les allées Jean Jaurès, la Ville de Montrouge a rédigé un arrêté qui réglemente désormais les accès aux espaces : règlement des Allées Jean Jaurès