Signalement

Signalez les incidents propreté, voirie, éclairage ou stationnement rencontrés dans Montrouge

Signalez sur cette page les incidents propreté, voirie, éclairage ou stationnement rencontrés dans Montrouge. Une photo, une adresse, un commentaire... Et voilà, c'est transmis aux services de la Ville !

En téléchargeant l'application Montrouge Direct sur votre smartphone (iOs ou Android), vous pourrez faire vos signalements, mais aussi accéder à toutes les infos et services proposés.

Je télécharge l'application sur Android

Je télécharge l'application sur Apple

La nouvelle application mobile Montrouge Direct est désormais téléchargeable et accessible à tous après une expérimentation par les Comités de quartier !
Pratique et simple d’utilisation, elle a été pensée pour vous permettre d’alerter la Ville de Montrouge sur les incidents du quotidien : propreté, éclairage, fermeture des parcs…

Mode d'emploi

  • 1ère étape
    Téléchargez l’appli Montrouge Direct sur les stores.
    Voir l'image en grand
  • 2ème étape
    Sur l’écran d’accueil, choisissez l’onglet Signalements.
    Voir l'image en grand
  • 3ème étape
    Sélectionnez "Faire un signalement". "Mes demandes" vous permet de suivre l'avancé de vos signalements.
    Voir l'image en grand
  • 4ème étape
    Remplissez le formulaire et cliquez sur continuer. Vous pouvez ajouter jusqu'à 3 photos.
    Voir l'image en grand
    Votre géolocalisation est renseignée, mais vous pouvez modifier l’adresse si nécessaire pour indiquer le lieu de l’incident.
    En quelques lignes, vous pouvez expliciter votre demande.
    Pour être tenu informé du suivi et de la résolution de votre signalement, indiquez vos coordonnées. Vous recevrez automatiquement les notifications concernant votre demande par email.
  • 5ème étape
    Renseignez votre email et cliquez sur transmettre.
    Voir l'image en grand

L’application gratuite de la ville de Montrouge vous permet aussi de...

  • Suivre les actualités et événements de la ville ;
  • Accéder aux démarches administratives en ligne ;
  • Signaler les incidents : propreté, voirie, éclairage ou stationnement rencontrés dans Montrouge ;
  • Géolocaliser les structures et les services municipaux sur des cartes interactives et thématiques ;
  • Obtenir des informations utiles sur les services et les structures de la ville et de ses partenaires (adresses, descriptifs, horaires, contacts...) ;
  • Se connecter au portail citoyens pour réaliser les inscriptions et paiement des prestations scolaires, périscolaires et petite enfance ;
  • Participer et donner son avis sur les différents projets de la Ville
  • Consulter la programmation et les horaires du CinéMontrouge ;
  • Consulter le calendrier des collectes de déchets;
  • Consulter en temps réel la disponibilité des places de stationnement, des stations Velib ainsi que le nombre de vélos disponibles ;
  • Accéder aux réseaux sociaux et site internet de la ville ;
  • Recevoir des notifications en temps réel