Demande de subventions

Si vous représentez une association montrougienne d'intérêt local, vous pouvez solliciter une subvention municipale.

1. Direction des finances - Marchés

4 square Edmond Champeaud
    Montrouge

• Tél. : 01.46.12.73.70

Situer sur le plan

Demande de subvention de fonctionnement communale

La Ville de Montrouge soutient le tissu associatif. Parallèlement aux mises à disposition de bâtiments ou espaces publics, la Ville peut attribuer des subventions de fonctionnement si l’association sert un intérêt local.

Qui peut faire une demande de subvention ?

Toute association ayant une activité d’intérêt local, c’est à dire sur le territoire de la commune et à destination des Montrougiens, et ayant au moins une année de fonctionnement (à noter que les associations à vocation de développement économique ou de soutien à l’emploi doivent s’adresser à la Communauté de Communes Châtillon Montrouge).

Comment bénéficier d’une subvention ?

Les demandes de subvention doivent être transmises entre le 1er septembre et le 15 octobre de l’année N-1 pour une attribution en année N.
Le document de demande de subvention est à retourner aux services financiers, accompagné de l’ensemble des justificatifs demandés, conformément à la procédure décrite dans le dossier.
Toutes les demandes sont soumises à l’arbitrage des élus et font l’objet d’une attribution par délibération du Conseil Municipal.

Téléchargez le dossier de demande de subvention

Annexe : fiche de suivi des associations sportives