Demande de subventions
Si vous représentez une association montrougienne d'intérêt local, vous pouvez solliciter une subvention municipale.
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Service de la vie associative
16 rue Victor Hugo
Montrouge- Tél. : 01.46.12.73.40
- E-mail : associations@ville-montrouge.fr
Demande de subvention de fonctionnement communale
La Ville de Montrouge soutient le tissu associatif. Parallèlement aux mises à disposition de bâtiments ou espaces publics, la Ville peut attribuer des subventions de fonctionnement si l’association sert un intérêt local.
Qui peut faire une demande de subvention ?
Toute association ayant une activité d’intérêt local, c’est à dire sur le territoire de la commune et à destination des Montrougiens, et ayant au moins une année de fonctionnement (à noter que les associations à vocation de développement économique ou de soutien à l’emploi doivent s’adresser à la Métropole du Grand Paris).
Comment bénéficier d’une subvention ?
Les demandes de subvention doivent être transmises du 15 juillet au 15 septembre de l’année N-1 pour une attribution en année N.
Le document de demande de subvention est à retourner au Service Vie Associative, accompagné de l’ensemble des justificatifs demandés, conformément à la procédure décrite dans le dossier.
Toutes les demandes sont soumises à l’arbitrage des élus et font l’objet d’une attribution par délibération du Conseil Municipal.