Le prélèvement automatique

Le prélèvement automatique est le meilleur moyen pour régler vos factures Petite enfance, Enfance, Jeunesse et Sports. La facture est publiée sur l’Espace citoyens et vaut avis d’échéance. Le prélèvement est effectué le jour de la date limite de paiement.

1 Connectez-vous à votre compte sur l’Espace citoyens (ou créez votre espace) https://espace-citoyens.net/villedemontrouge/

2 Dans votre espace, vous téléchargez puis signez les documents contractuels, à savoir le règlement en 2 exemplaires et l’autorisation de prélèvement et joignez votre Relevé d’Identité Bancaire.

3 Le dossier d’adhésion complet est à renvoyer
• par courrier à : Régie unique enfance – Direction de l’Éducation – Ville de Montrouge 43, avenue de la République – 92120 Montrouge
• ou par courriel : secretariat.education@ville-montrouge.fr

4 Le premier prélèvement peut s’effectuer dès le mois suivant l’adhésion.
Par exemple, pour tout dossier déposé avant le 10 octobre 2021, le prélèvement de la facture de septembre 2021 s’effectuera dès le 5 novembre 2021 (prélèvement de la facture N+2 mois)

À noter
Les familles bénéficiant de Chèques Emploi Services Universels ou d’une participation de leur comité d’Entreprise, ne peuvent pas opter pour le prélèvement automatique de ces factures.