Se faire connaître
Porteurs de projets associatifs, quelques pistes pour vous faire connaître auprès des Montrougiens
Promouvoir son association
Deux forums pour se faire connaître
Promouvoir son association lorsqu’on est porteur d’un projet, c’est essentiel. À Montrouge, vous avez deux occasions de vous présenter aux Montrougiens :
- Le Forum des sports en juin. Pour découvrir tous les sports qui peuvent être pratiqués à Montrouge, la Ville organise chaque année le Forum des sports. Des rencontres avec les bénévoles des associations sportives sont proposées au village sportif du stade Maurice Arnoux ainsi que des démonstrations et des initiations. Chacun peut ainsi connaître les activités sportives à pratiquer près de chez lui, obtenir des informations sur les équipements et entrer en contact avec les associations.
- Le Forum de la rentrée (anciennement Forum des associations) , en septembre. Pour cette 1ère édition en 2026, un rendez-vous global, dans une ambiance conviviale pour vous présenter les associations et les services de la Ville ! Vous pourrez bien sûr y rencontrer les nombreuses associations sportives, culturelles, sociales, solidaires, humanitaires et environnementales qui font la richesse et le dynamisme de notre commune. Chacun pourra aussi découvrir les services municipaux, ses missions et les dispositifs proposés tout au long de l’année
Ce Forum de la rentrée vous réserve également de nombreuses surprises et festivités qui animeront la journée. Vous pourrez vous restaurer, notamment, au Forum Café dont les recettes sont reversées à l'AFM-Téléthon
Des outils pour annoncer ses événements
-
L’affichage
Vous souhaitez disposer d'un espace pour vos affiches ? La Ville de Montrouge met à votre disposition les panneaux d'affichage municipal. Venez déposer vos 18 affiches en couleur, format A3 maximum et en portrait, à la Direction de la Communication, 15 jours avant votre manifestation.
Direction de la Communication , 43 av de la République (2ème étage) Tél. : 01 46 12 75 53
Vous pouvez également déposer vos affiches sur les panneaux d'affichage libre. Téléchargez le plan des panneaux d'affichage libre
-
Montrouge Magazine et Internet
En complétant et en envoyant le formulaire, vos animations et autres actualités pourront être reprises (en fonction des délais et disponibilités) dans l’agenda du site internet de la Ville, sur la page Facebook de la Ville ou encore dans Montrouge Magazine.
Faites-vous connaître
Pour intégrer l’annuaire, compléter ou corriger les informations concernant votre association dans notre base de données merci de remplir le formulaire.
Vous êtes une association montrougienne et vous souhaitez que la Ville relaye votre évènement dans ses agendas (en ligne ou Montrouge(scope)). C'est simple, contactez-nous via le formulaire.
