La jeunesse à Montrouge

Des subventions et une multitude d'activités

• 10 jeunes bénéficiant de la première sessions du BAFA offerte
  • 110 Montrougiens avec des mentions Bien et Très bien en 2018, qui bénéficient d'une subvention municipale
  • 1 Point Information Jeunesse (PIJ)

Si vous avez entre 11 et 25 ans, que vous désirez apprendre à coder, vous initier au MMA (Mixed Martial Arts), pratiquer le hockey sur gazon, partir à l’étranger, obtenir une aide pour faire vos devoirs, jouer du saxo, devenir un pro de Photoshop, jouer au boules ou au baby-foot après les cours, faire de la plongée sous-marine ou de la danse de salon ? Eh bien, non seulement tout cela est possible, mais en plus, fortement recommandé !

Surtout vous pouvez pratiquer toutes ces activités dans votre ville, à Montrouge !

La volonté de la municipalité est de vous proposer encore plus d’activités sportives et associatives. Vous en avez rêvé, la ville vous donne les moyens et les clés. Il vous manque des informations pratiques ou des numéros de téléphone ? Tout est dans le guide pratique "Montrouge en poche" pour que vous passiez une année de rêve. Il vous suffit maintenant de feuilleter au fil de vos envies, de saisir votre smartphone et de composer un des numéros de téléphone parmi la centaine qui vous est proposée.