Votre rue de la Vanne idéale

À l’issue des travaux d’assainissement réalisés par VSGP, la rue de la Vanne va être réaménagée.

Pour que cette nouvelle voie réponde à vos attentes, la Ville de Montrouge lance une consultation.

Quelle est votre Rue de la Vanne idéale ?

Pour une rue de la Vanne qui vous ressemble et réponde à vos attentes : participez à la consultation sur le projet de réaménagement de cette voie en remplissant le formulaire ci-dessous jusqu'au 15 mars 2021 !

Durée approximative du sondage : 10 minutes

Élaboration du projet

Vos réponses permettront à la Ville et VSGP d'identifier vos usages et vos besoins sur le devenir de la rue. Sur la base de ces résultats, un projet conforme à l'intérêt général sera proposé.

Concertation

Une concertation des habitants sera organisée dans un 3e temps. Vous pourrez à nouveau vous prononcer sur le projet avant sa finalisation.