Votre rue de la Vanne idéale

À l’issue des travaux d’assainissement réalisés par VSGP, la rue de la Vanne va être réaménagée.

Pour que cette nouvelle voie réponde à vos attentes, la Ville de Montrouge lance une consultation.

Quelle est votre Rue de la Vanne idéale ?

Pour une rue de la Vanne qui vous ressemble et réponde à vos attentes : une consultation sur le projet de réaménagement de cette voie a été ouverte !

Les premiers résultats

Comment aménager la rue de la Vanne à l’issue des travaux d’assainissement et de rénovation des réseaux (électricité, eau potable...) ?
Les habitants du quartier ont donné leur avis. Les résultats de cette consultation menée par la Ville vont permettre aux services municipaux de proposer un projet qui sera soumis à la concertation en cours d’année.

Vous souhaitez une rue...

• VÉGÉTALISÉE : 91 %
    en lien avec les espaces verts de l’Aqueduc de la Vanne, du parc Jean Moulin et des jardins publics et partagés de la Vanne
  • avec plus de COMMERCES DE PROXIMITÉ : 84 %
  • plus SÉCURISÉE : 80 %
  • avec du MOBILIER URBAIN DE QUALITÉ : 69 %
  • ANIMÉE : 62 %
  • avec des PLACES POUR S’ASSEOIR ET SE RETROUVER : 54 %
  • avec L’ART DANS LA RUE : 49 %
  • qui ne compte PAS PLUS DE PLACE POUR CIRCULER EN VOITURE ET SE GARER : 71 %

Merci au 466 contributeurs !

Calendrier du projet

• Consultation : du 15 février au 15 mars
  • Concertation autour du projet : rentrée 2021
  • Finalisation du projet : fin 2021
  • Début des travaux : 2022

Et en parallèle :

• Travaux de renouvellement de canalisations d’eau potable opérés par le SEDIF : été 2021
  • Travaux de renouvellement decâble électrique opérés par ENEDIS : automne 2021

Élaboration du projet

Vos réponses permettront à la Ville et VSGP d'identifier vos usages et vos besoins sur le devenir de la rue. Sur la base de ces résultats, un projet conforme à l'intérêt général sera proposé.

Concertation

Une concertation des habitants sera organisée à la rentrée 201. Vous pourrez à nouveau vous prononcer sur le projet avant sa finalisation.