Vous pouvez intégrer cette page à vos favoris dans votre espace personnalisé TIM. Connectez-vous ou créez votre accès TIM.

Découvrir la saison 2016/2017

Partager

Pièces de théâtre, concerts, spectacles jeune public, programmez vos sorties pour la saison 2016/2017.

VOTRE SAISON 2016/2017

La Ville de Montrouge vous a concoctés une saison des plus enthousiasmantes et enrichissantes ! Du concert de Thomas Dutronc au jeu de Michel Bouquet, de la danse contemporaine du Ballet Preljoca à l'opéra Rigoletto en passant par nos grandes fêtes montrougiennes et nos expositions d’art contemporain reconnues sur le plan national et international, vous avez rendez-vous avec de la qualité, de la joie et de l’échange.

Votre accueil au Beffroi

Ces informations sont valables pour les spectacles "tout public" et "jeune public" au Beffroi (hors Compagnie Blin).

Le verstiaire, les billets...

• Le Beffroi et la billetterie ouvrent 45 minutes avant le début de chaque représentation.
• Un vestiaire gratuit est à votre disposition 45 minutes avant le début de chaque représentation et 15 minutes après chaque représentation.
• Toute personne (adulte comme enfant) qui entre en salle doit être munie d’un billet.
• Les billets ne sont ni échangés, ni remboursés.
• Le personnel d’accueil ne reçoit pas de pourboires.
Nous vous rappelons que les duplicatas pour les spectacles et événements en placement non numéroté (spectacles jeune public, conférences,...) ne sont pas autorisés.

Les retardataires

Tous les spectacles commencent à l’heure précise indiquée dans ce guide. Une fois le spectacle commencé, il vous sera impossible de prétendre à votre place numérotée. Vous serez placés au balcon (salle Moebius) ou sur le dernier rang (salle Lucienne et André Blin) en fonction des possibilités de la salle et dans la mesure des places disponibles.

Les personnes en situation de handicap

• Pour les personnes à mobilité réduite : des places adaptées vous sont proposées salle Moebius (orchestre et balcon) et salle Lucienne et André Blin. Nous vous invitons à signaler votre présence lors de votre réservation afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.
• Pour les personnes sourdes et malentendantes : les salles Moebius et Lucienne et André Blin sont équipées de boucles magnétiques. Concrètement, la boucle magnétique permet, grâce à une transmission magnétique comme l’indique son nom, de capter les sons d'un spectacle de façon amplifiée. Pour ce faire, la personne sourde ou malentendante doit simplement sélectionner la position T (ou MT) de sa ou ses prothèses auditives.

Pour le confort de tous

Nous vous rappelons qu’il est interdit de procéder à toute captation (audio, vidéo,
photos avec ou sans flash) pendant la représentation.
N’oubliez pas de rallumer vos portables à l’issue du spectacle !

Les plans des salles

LA SALLE MOEBIUS

Capacité de 735 places avec deux zones de placements : parterre et balcon.

Voir l'image en grand

LA SALLE LUCIENNE ET ANDRÉ BLIN

Capacité de 236 places avec une seule zone de placement.

Voir l'image en grand

Cliquez sur le plan souhaité pour le voir en grand écran.