Concours Balcons et jardins fleuris

Vous pourrez bientôt participer au concours de fleurissement

Fleurissons Montrouge

Voir l'image en grandAux portes de paris, Montrouge offre à ses habitants 8 hectares d’espaces verts à travers ses 21 parcs, squares et jardins.
Engagée depuis 2009 dans une gestion écoresponsable de tous ses espaces verts, elle a même obtenu la certification de son agenda 21 (programme d’actions en faveur du développement durable) en 2011 par le ministère de l’ecologie et du développement durable.
En 2018, la ville de montrouge se lance dans un programme ambitieux de végétalisation et de l’agriculture urbaine à l’échelle du territoire.

Toujours plus désireuse d’être une ville durable, la Ville de Montrouge lance en 2018 un Festival du vert et de l’agriculture urbaine, Inspirations végétales, et un projet de réaménagement de l’espace urbain, les futures Allées Jean Jaurès.

Ensemble, fleurissons Montrouge

Pour que Montrouge soit encore plus fleurie, la Ville s’engage et vous invite a participer au Concours des balcons et pavillons fleuris.

Avec l’arrivée des beaux jours, plantez, bêchez, arrosez sur vos balcons, vos terrasses et vos jardins et gagnez un des prix mis en jeu !

Date limite d’inscription : 30 juin 2018

Conditions d’inscription

Être Montrougien, posséder un balcon ou une terrasse visible depuis la rue, ou des façades visibles de la voie publique (notamment pour les hôtels, restaurants ou cafés).

Où s’inscrire

Complétez le formulaire ci-dessous.

Concours des balcons et pavillons fleuris 2018

Félicitations aux lauréats 2017