Concours des pavillons et balcons fleuris

Engagée dans une politique de verdissement et d’agriculture urbaine, la Ville de Montrouge offre à ses habitants près de 10 hectares d’espaces verts à travers ses parcs, squares et jardins, tous gérés de manière éco-responsable.
Villes et Villages fleuris 3 fleurs, la Ville développe aujourd’hui un fleurissement plus durable et écologique.

Pour que Montrouge soit encore plus belle, la Ville s’engage et vous invite à participer au Concours « Montrouge ville verte et fleurie ». Avec l’arrivée des beaux jours, plantez, bêchez, arrosez sur vos balcons, vos fenêtres, vos pavillons, vos jardins partagés et gagnez un des prix mis en jeu !

Tous les participants seront récompensés lors de la cérémonie de remise des prix en octobre 2020.

Les points forts de votre réalisation florale et végétale

• Son impact sur le paysage urbain
  • L’association et l’agencement de vos plantes et l’harmonie des couleurs
  • La diversité et l’équilibre entre vos différentes plantes