Concours des pavillons et balcons fleuris

Aux portes de Paris, Montrouge offre à ses habitants 9 hectares d'espaces verts à travers ses 25 parcs, squares et jardins.

Engagée depuis 2009 dans une gestion écoresponsable de tous ses espaces verts, elle a même obtenu la certification de son Agenda 21 (programme d’actions en faveur du Développement durable) en 2011 par le ministère de l’Ecologie et du Développement Durable renouvelé en 2015.

Fortement engagée dans une politique d’agriculture urbaine depuis 2018, la Ville de Montrouge a lancé en 2019 un appel à candidatures pour particuliers et professionnels pour cultiver 11 lieux d’agriculture urbaine. Vous pourrez les découvrir lors de balades en Rosalie® pendant le festival Inspirations végétales, les 1er et 2 juin place Emile Cresp.

Avec les futures Allées Jean Jaurès, Montrouge bénéficiera désormais d’un poumon vert en coeur de ville de plus de 4 hectares.

Donnez, vous aussi, un visage plus durable à la ville : fleurissez-la.

Pour que Montrouge soit encore plus fleurie, la Ville s’engage et vous invite à participer au Concours des pavillons et balcons fleuris. Avec l’arrivée des beaux jours, plantez, bêchez, arrosez sur vos balcons, vos terrasses et vos jardins et gagnez un des prix mis en jeu !

Ensemble, fleurissons Montrouge.

Bulletin d'inscription

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Date limite d’inscription : 30 juin 2019

Conditions d’inscription :
Être Montrougien, posséder un balcon ou une terrasse visible depuis la rue, ou des façades visibles de la voie publique (notamment pour les hôtels, restaurants ou cafés).