Art et Artisanat

Prix du public 2016 : Thierry Martin
Prix spécial Les Métamorphoses 2016 : Paméla Chemla

L’exposition

Avec Art et Artisanat, Montrouge ouvre pendant une semaine les portes du Beffroi aux nombreux artistes montrougiens. Avec plus de 200 exposants par édition et une grande variété d’œuvres, ce rendez-vous est devenu l’un des moments importants de la saison culturelle. Des talents de tous les âges investissent la magnifique salle Nicole Ginoux qui offre un cadre de qualité pour une mise en valeur optimale de leurs œuvres.
Cette édition sera placée sous le thème de la transparence, thématique qui n’a pas caractère d’obligation mais donne la possibilité aux artistes de participer au Prix Spécial. Pour les artistes montrougiens qui ne participeraient pas à la thématique, ils pourront convoiter le Prix du Public.
Le vernissage sera également le moment de la remise du prix de l’édition 2015, attribué aux artistes montrougiens Thierry Martin et Paméla Chemla.

Le Prix du Public

Les visiteurs de l'exposition ont voté pour leur oeuvre préférée parmi les artistes qui ne participaient pas au thème de la transparence.

La lauréate : Veronique Boilland, pour Etats d’âme.

1. Beffroi

2 place Emile Cresp
    92120 Montrouge

Situer sur le plan

Accès Handicapé

Découvrez quelques oeuvres des artistes montrougiens :

Visiter

Entrée libre tous les jours de 12h à 18h
Info au 01.46.12.75.70

Candidater

Réunion d'information pour les artistes le mercredi 14 décembre 2016 à 18h30 au Beffroi (salle 202).

Téléchargez le formulaire d'inscription et envoyez-le complété avant le lundi 9 janvier 2017.

• Par courrier : Ville de Montrouge / Service des affaires culturelles / Art et Artisanat 43, avenue de la République - 92120 Montrouge
  • Par mail : artetartisanat.montrouge@gmail.com

La participation à l’exposition est de 21,06 € à régler lors du dépôt des oeuvres par chèque à l’ordre du Trésor public. L’inscription est gratuite pour les associations.

Une fois votre participation validée, vous serez invité à déposer vos oeuvres le dimanche 29 janvier de 14h à 17h et lundi 30 janvier de 10h à 12h et de 14h à 18h au Beffroi et à les retirer le samedi 11 février 2017 de 10h à 14h et de 14h à 18h. La Ville de Montrouge n’est pas responsable de la fragilité des oeuvres dont l’assurance est à la charge de l’exposant.