Les espaces et bâtiments publics

La Ville de Montrouge construit, entretient et rénove de nombreux bâtiments et espaces pour accueillir dans les meilleures conditions des publics aux exigences très variées : tout-petits, promeneurs, écoliers...

• Récompensée pour sa politique de fleurissement et la gestion durable de ses 8 hectares d'espaces verts, la Ville de Montrouge a trois fleurs au concours régional des Villes Fleuries
  • A chaque public, sa structure en fonction de ses envies ou de ses besoins de 8 à 25 ans !
  • Des équipements de qualité pour toutes les exigences, celles des scolaires, celles des professionnels, celles des associations, etc.
  • La construction, l’entretien et la maintenance des écoles primaires publiques sont à la charge des communes. La Ville de Montrouge entretient donc 15 établissements scolaires
  • Crèches, jardins d'enfants, la Ville a créé des structures très variées et adaptées à chaque tranche d'âge.
  • Autour du Beffroi qui accueille les principaux spectacles de la programmation culturelle de la Ville, des établissements vous proposent un enrichissement très complémentaire !
  • Une structure adaptée aux publics des services médico-sociaux de la Ville