Semaine Européenne

La Ville de Montrouge célèbre chaque année un pays différent au travers de la Semaine Européenne. Cette année, la Belgique est mise à l'honneur puisqu'elle assure la présidence du Conseil de l'Union européenne (UE). Découvrez la richesse culturelle de ce pays aux multiples identités grâce à des animations, des conférences ou encore des projection de films organisées dans toute la ville.

Testez vos connaissances sur ce pays grâce au quiz et tenter de remporter, entre autres, un week-end (3jours / 2nuits) en Belgique pour deux personnes.

Découvrez cette programmation riche et diversifiée en événements et ne manquez pas une occasion de faire la fête !

À cette occasion, du 26 avril au 4 mai les commerçants de l’association Montrouge Commerces seront aux couleurs de la Belgique et vous régaleront tout au long d’un parcours de saveurs...
Arpentez les rues de Montrouge à la découverte de vos commerçants !
Après un tirage au sort, les gagnants du quiz se verront remettre leurs cadeaux offerts par l’association Montrouge Commerces.