Le sport en vidéo

L'Avant Coupe du Monde avec le RCM - Les Plaquages

L'Avant Coupe du Monde avec le Racing Club de Montrouge - Les Points

Présentation du Racing Club de Montrouge par Rémi Lupuyo

À l'occasion de la coupe du monde en France et de la rénovation du stade Maurice Arnoux, les joueurs du RCM vous donnent rendez-vous ce mois d'août pour revenir sur les règles du rugby.

La Coupe d'Europe de Hockey sur Gazon à Montrouge documentaire de la Ville : CAM un ouragan

La Ville de Montrouge vous invite à revivre la Coupe d'Europe de Hockey sur gazon remportée par le Cercle Athlétique de Montrouge en avril 2022 à domicile. Un parcours sans faute contre les Suisses de HC Rotweiss Wettingen, les Tchèques Bohemians Prague et les portugais de A.D. Lousada.

Sébastien Blanc, Community Manager de la Ville, a suivi les joueurs d'Aymeric Bergamo lors de leur succès à l'Euro Hockey Trophy I'édition 2021-2022.

Il est ensuite revenu sur la saison, la compétition, l'équipe, le club mais aussi sur certaines règles à connaître du hockey sur gazon avec les joueurs Jost Jansen, Fabien Mazurier, Corentin Sellier, Marius Clément, Antoine Michel, Louis Poupée et le capitaine Alexis Desgouillon