Lauréats 2022

Découvrez les lauréats 2022 des Trophées Jeunes Actifs de Montrouge

Mardi 17 mai, les trois lauréats 2022 ont été récompensés lors de la remise de prix à l'Hôtel de Ville.

Les lauréats sont :

Prix "Rotary Club Paris Porte d'Orléans & de la Ville de Montrouge" : Ethik' Hotels

Projet : Ethik' Hotels c'est un projet engagé pour la planète et l'humain.

Ethik Hotels, ce n’est pas une plateforme de réservation !

Certes, vous y trouverez de nombreux professionnels du tourisme durable répertoriés :

• hôtels écologiques, éco-lodges, gîtes et campings responsables en France, en Europe et autour du monde ;
  • agences de voyage locales et engagées pour organiser des aventures sur mesure pour vous et en accord avec vos valeurs !

Mais ce n’est pas tout ! Dans le cadre d’une démarche responsable, préserver les échanges humains est aussi important que protéger la planète et les écosystèmes. C’est pourquoi ce qui fait la particularité d’Ethik Hotels, c’est la volonté forte de rétablir le contact humain avec des circuits courts. Finies les plateformes de réservation qui créent un intermédiaire de trop entre vous et votre hôte. Sur chaque page d’hôtel ou d’agence de voyage, vous trouverez le site Internet et les coordonnées de l’établissement pour échanger directement et organiser votre voyage comme vous l’entendez !

Lauréat : Anne Chéné

Prix "Association des Entreprises de Montrouge et de la Ville de Montrouge" : Virtuoz

Projet : Des master classes inspirants en ligne ! Ceux qui ont marqué l’histoire décident de partager les enseignements tirés de leur expérience. Le leadership, le climat, la gastronomie, la musique, l’entreprenariat… chaque mois, une nouvelle thématique est incarnée par un instructeur légendaire.

Quelques exemples :

1. Prise de décision en situation de crise
  2. Dépassement de soi
  3. Comment raconter des histoires dans des événements de plus en plus immersifs

Lauréat : Romain Clément

Prix "CCI 92 & de la Ville de Montrouge : Merigot Sanzay

Projet : Merigot Sanzay est un atelier textile responsable made in France. Tous les produits proposés sont 100% Made In France, autant dans la fabrication que dans les matériaux utilisés. Promouvoir des savoir-faire, redonner la place de l'humain dans la production d'objets du quotidien, ce sont les vocations de Merigot Sanzay

Lauréat : Diane Collongues