Les équipements sportifs

Les équipements sportifs de la ville

Que ce soit pour la détente ou la compétition, 47 installations sportives sont à votre disposition à Montrouge. De quoi vous inciter à faire du sport près de chez vous.

Recherchez un équipement sportif pour le localiser sur la carte. Vous pouvez aussi cherchez un sport, pour voir les structures qui le proposent.

Rechercher une structure

Associations : comment disposer d’un équipement auprès de la Ville ?

Tous les ans en juin, la Ville de Montrouge demande à chaque association ses souhaits de créneaux pour disposer des équipements nécessaires à la pratique de ses activités sportives la saison suivante.
La Ville informe les associations du planning des équipements avec leurs disponibilités au cours des vacances scolaires. Les associations qui le souhaitent peuvent réserver des créneaux, qui leur sont confirmés deux semaines avant les dites vacances.

Pour organiser une manifestation exceptionnelle dans l’un des équipements de la Ville, un dossier, à télécharger sur le site doit être rempli puis envoyé à la Direction des sports et de la vie associative. Celui-ci étudiera la disponibilité de l’équipement pour attribuer un créneau à l’association qui en a fait la demande.