Les équipements sportifs

Les équipements sportifs de la ville

Que ce soit pour la détente ou la compétition, 47 installations sportives sont à votre disposition à Montrouge. De quoi vous inciter à faire du sport près de chez vous !

Rechercher une structure

Résultats de la recherche

11 résultats

La piste d'athlétisme du stade Maurice Arnoux

Accès gratuit à la piste d'athlétisme pour les Montrougiens

Périodes scolaires

- Du lundi au vendredi de 12h à 13h30 puis de 19h à 22h15 (fermeture du stade à 22h30)
En cas d’entraînement de la section athlétisme du SMM, seul le couloir extérieur est disponible

- Samedi, dimanche de 8h à 19h30 selon la disponibilité*

Périodes de vacances scolaires

- du lundi au vendredi de 8h à 22h (21h pendant les vacances d’été et de Noël / 18h les veilles de jours fériés)

- samedi et dimanche 8h à 19h30 selon la disponibilité*

* La piste n’est pas accessible pendant les matchs officiels de football, les compétitions sportives, les entrainements scolaires ou lorsqu'elle est gelée.

Les non-montrougiens doivent adhérer à la section jogging du SMM (76 € par an). Un un tarif « entreprise » de 54 € par an est proposé par le SMM aux salariés non-montrougiens.

Le skate park et les autres lieux sportifs

Parc Renaudel

118, avenue Jean Jaurès
City-park, terrain de basket-ball et de football

Square de la Marne

Avenue de la Marne
Terrain de basket-ball et de football

Rue de la Solidarité

Terrain de basket-ball et de football

Parc Jean Moulin

Avenue Aristide Briand
Skate park

Salle de tennis de table

107, avenue Aristide Briand

Associations : comment disposer d’un équipement auprès de la Ville ?

Tous les ans en juin, la Ville de Montrouge demande à chaque association ses souhaits de créneaux pour disposer des équipements nécessaires à la pratique de ses activités sportives la saison suivante.
La Ville informe les associations du planning des équipements avec leurs disponibilités au cours des vacances scolaires. Les associations qui le souhaitent peuvent réserver des créneaux, qui leur sont confirmés deux semaines avant les dites vacances.

Pour organiser une manifestation exceptionnelle dans l’un des équipements de la Ville, un dossier, à télécharger sur le site doit être rempli puis envoyé à la Direction des sports et de la vie associative. Celui-ci étudiera la disponibilité de l’équipement pour attribuer un créneau à l’association qui en a fait la demande.