Les T-JAM, comment ça marche ?

Toutes les infos pour candidater aux T-JAM

Un projet innovant ? Une idée élaborée et originale ? Une jeune entreprise prometteuse ? Tentez votre chance aux Trophées Jeunes actifs de Montrouge (T-JAM). Si vous gagnez, des professionnels vous accompagneront pour permettre de développer votre entreprise dans les meilleures conditions.

Comment ça fonctionne ?

Le Rotary Club Paris Porte d’Orléans, avec le soutien de la Ville de Montrouge, de l’Association des Entreprises de Montrouge et de la CCI 92 souhaite aider des jeunes actifs et des jeunes actives à développer leur activité professionnelle et à mener à bien leur projet.

Après une pré-sélection, les candidats qui ont passé cette première étape présenteront au cours d’un entretien oral leur idée face au jury.

Quels sont les prix pour les gagnants ?

Chaque organisateur choisira son coup de coeur pour un candidat portant un projet d’entreprise innovant, original et abouti.

Trois Prix sont décernés à l’issue du processus de sélection :

• Prix du Rotary et Ville de Montrouge

une invitation par mois aux déjeuners hebdomadaires du Rotary Club de Partis Porte d’Orléans pendant 1 an d’une valeur estimée à 500 € ainsi que la subvention de 1000 € de la Ville de Montrouge pour des prestations destinées à soutenir le lancement ou le développement de votre activité : actions de formation dispensées par un établissement agréé, du coaching, de la location de bureau, de l’achat d’équipement professionnel...

• Prix de la CCI 92 et Ville de Montrouge

une adhésion d’1 an au programme Start et Boost Entrepreneur qui offre un accompagnement humain et financier dans le cadre d’un projet de développement d’une activité entrepreneuriale et un accès direct à l’étape Territoriale Vallée-Sud-Grand- Paris du concours Made in 92 des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine ainsi que la subvention de 1000 € par la Ville de Montrouge.

• Prix de l’AEM et Ville de Montrouge

une cotisation gratuite pendant 1 an permettant d’accéder à l’ensemble des évènements de l’AEM (10 soirées par an + le club recommandation d’affaire) d’une valeur moyenne de 450 € 1 subvention de 1000 € par la Ville de Montrouge.

Qui peut participer ?

Les T-JAM sont ouverts à tout porteur de projet ou chef d’entreprise âgé de 18 ans et plus.
Les entreprises doivent avoir au maximum 3 ans d’existence et un lien fort avec la Ville de Montrouge.

Comment participer ?

Remplissez le formulaire en ligne avant le mercredi 31 juillet.

Informations relatives au projet

Coordonnées du porteur de projet

Pour les entreprises déjà créées, merci de préciser :

Descriptif du projet

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Suivez toute l'actualité des T-JAM sur la page Facebook dédiée !