Les T-JAM, comment ça marche ?

Toutes les infos pour candidater aux T-JAM

Un projet innovant ? Une idée élaborée et originale ? Une jeune entreprise prometteuse ? Tentez votre chance aux Trophées Jeunes actifs de Montrouge (T-JAM). Si vous gagnez, des professionnels vous accompagneront pour permettre de développer votre entreprise dans les meilleures conditions.

Comment ça fonctionne ?

Le Rotary Club Paris Porte d’Orléans, avec le soutien de la Ville de Montrouge, de l’Association des Entreprises de Montrouge et de la CCI 92 souhaite aider des jeunes actifs et des jeunes actives à développer leur activité professionnelle et à mener à bien leur projet.

Après une pré-sélection, les candidats qui ont passé cette première étape présenteront au cours d’un entretien oral leur idée face au jury.

Quels sont les prix pour les gagnants ?

Chaque organisateur choisira son coup de coeur pour un candidat portant un projet d’entreprise innovant, original et abouti.

Quatre trophées et Prix sont décernés à l’issue du processus de sélection :

• Trophée du Rotary / Prix : 1 an d’adhésion gratuite au réseau des clubs du Rotary
  • Trophée de la CCI 92 / Prix : une adhésion au programme Boost entrepreneur
  • Trophée de l’AEM / Prix : accès à un réseau de professionnels
  • Trophée de la Ville de Montrouge / Prix : une subvention de 1000€

Des partenaires privés - banques, entreprises, agences de communication apportent leur expertise et accompagnent pendant un an les gagnants à réaliser leur projet grâce à un « coaching » personnalisé adapté aux besoins du porteur de projet (marketing, gestion...).

Qui peut participer ?

Les T-JAM sont ouverts à toute personne âgé de 18 ans et plus destinés et aux entreprises de moins de 3 ans ayant un lien fort avec la ville.

Comment participer ?

Chaque année, un formulaire en ligne vous permet de poser votre candidature.

Suivez toute l'actualité des T-JAM sur la page Facebook dédiée !