Loisirs séniors

Le Centre communal d’action sociale propose de nombreux loisirs au séniors

Inscriptions : "Le rêve de nos montagnes"

Étienne Lengereau, Président du Centre Communal d’Action Sociale, Maire de Montrouge
Et le Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale
Ont le plaisir de vous convier à la représentation « Le Rêve de nos montagnes » par la Compagnie Yeraz, samedi 22 février 2020 à 14 heures ou dimanche 23 février 2020 à 15 heures, au Beffroi - Salle Moebius, 2, place Emile Cresp.

Condition d’inscription :
Inscriptions dans la limite des places disponibles et sous condition d’inscription au secteur loisirs du CCAS.

Votre inscription

25 et 26 janvier 2020 : banquet du nouvel an

Et le Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale
Ont le plaisir de vous inviter au Banquet du Nouvel an 2020

Ce banquet du Nouvel an sera l’occasion de célébrer ensemble cette nouvelle année 2020 au Beffroi le samedi 25 ou le dimanche 26 janvier.
Vous serez invités à entrer dans le « Grand Cabaret » de Montrouge, pour un déjeuner ponctué de numéros de magie, d’acrobaties et d’art du cirque.
Vous aurez ensuite le plaisir de danser jusqu’à 18h.
À la fin de la journée, ne partez pas sans vos chocolats !

Si vous préférez, retirez votre repas et vos chocolats le samedi 18 janvier.