Venez assister aux cours d'adultes : langue, informatique, dessin...

Développer les talents

La Ville de Montrouge a à coeur de développer les talents. C’est pourquoi, elle propose des cours d’adultes les jours en semaine à l’École Raymond Queneau, et ce à des prix très privilégiés pour que tous les Montrougiens puissent en bénéficier.

Vous souhaitez enrichir votre parcours professionnel en utilisant Excel© ou en acquérant les bases de la comptabilité ? Vous aimeriez progresser en anglais, en allemand ou en espagnol ? Vous connaissez une personne qui souhaite apprendre le français ? Vous cherchez à vous initier ou développer vos aptitudes en arts plastiques ? Nous avons un cours municipal pour vous, que vos motivations soient d’ordre personnel ou professionnel ! Découvrez dans ce catalogue toutes les offres et faites vos choix.

Bonne rentrée à tous !

Cours d'adultes 2019 / 2020

Modes d'emploi - 2019/ 2020

Quelques règles à respecter

Pour assurer le bon déroulement du cours, il convient d’être ponctuel et assidu tout au long de l’année. Les portes de l’École Raymond Queneau ferment à 19h15.
Aucun auditeur ne pourra accéder aux cours au delà de 19h15. Les professeurs pourront également exclure des auditeurs qui manquent de respect envers le professeur ou envers d’autres auditeurs.

En cas d’absence, les auditeurs sont invités à prévenir le professeur. Au bout de 4 absences non justifiées, les places ne seront plus réservées, aucun remboursement ne sera possible.

Le certificat d’assiduité

En fin d’année, un certificat d’assiduité sera remis aux auditeurs.

Qui contacter pour avoir plus d’informations ?

Centre administratif de la Ville de Montrouge – Guichet unique
Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h30
Fermeture des portes de l’établissement 15 minutes avant.
01 46 12 73 90. secretariat.education@ville-montrouge.fr