Les enfants dans les arts

Du Christ à Peter Pan, la représentation de l'enfance dans les arts évolue au fil des mutations sociales en Occident. Quelles formes et quels messages les arts diffusent-ils sur l'enfance ?

Cette conférence retrace, période par période, les enjeux artistiques qui traversent cette période cruciale dans la vie de chaque individu. Entre innocence et instrumentalisation, entre bonheur familial et enjeu politique, vous verrez les visions parfois contradictoires que créent les différents artistes présentés.

Rendez-vous : Mardi 11 août à 15h00 à la Maison des Seniors

Tarif : gratuit

* Champs obligatoires

Inscription


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.