Le Ciné Plein Air

Comme chaque été, les Séances Ciné du Jeudi sont de retour à Montrouge, le thème de cette année est Danse et Sport ! Découvrez la sélection issue des votes des Montrougiennes et des Montrougiens.

Sous les étoiles, à la fraîche ou les pieds dans l'herbe, l'été est l'occasion de profiter du cinéma en plein air.

Comme chaque année, la Ville de Montrouge organise des projections gratuites, tous les jeudis dans votre Ville.

Les films sélectionnés

Place Emile Cresp le jeudi 20 juillet

Karaté Kid (2010) - Harald Zwart.

Quand la carrière de sa mère l'oblige à aller en Chine, Dre Parker, 12 ans, se considère comme un étranger dans un pays étranger. Bien qu'il connaisse les rudiments du karaté, ses connaissances en la matière ne sont pas suffisantes pour lutter contre Cheng. Dre trouve un ami en la personne de Mr Han, qui est un maître des arts martiaux. Mr Han apprend à Dre le karaté dans l'espoir qu'il sera capable de faire face à Cheng et peut être conquérir Mei Ying, une charmante camarade de classe.

Regardez la bande-annonce

Profitez d'animations de 19h à 22h avant la projection du film à 22h (durée de 2h20) en partenariat avec The Magic Cinéma

ANNULE A CAUSE DES CONDITIONS METEOROLOGIQUES - Parc Jean-Loup Metton le jeudi 27 juillet

Rasta Rockett (1994) - Jon Turelbault

Comment une équipe de la Jamaïque, après de multiples aventures, va participer à l'épreuve de bobsleigh à quatre aux Jeux Olympiques d'hiver de Calgary.

Regardez la bande-annonce

Ouverture des festivités à 20h et début de la projection à 22h (durée de 1h38)

ANNULE A CAUSE DES CONDITIONS METEOROLOGIQUES

Square Renaudel le jeudi 3 août

Les Rois de la Glisse (2007) - Ash Brannon et Chris Buck

Un jeune manchot, Cody, veut devenir un champion de surf, lors d'une compétition organisée à la mémoire de Big "Z" le plus grand surfeur de tous les temps. Pour cela il va devoir affronter des péripéties et réaliser que le surf est bien plus qu'une simple compétition.

Regardez la bande-annonce

Ouverture des festivités à 20h et début du film à 22h (Durée de 1h48)

Place Jules Ferry le jeudi 10 août

Le Jour Parfait (2018) - Jean-Pierre Devillers

Le 12 juillet 1998, le pays entier est en bleu, uni derrière son équipe de France de football. Un moment d'histoire s'écrit. La France devient pour la première fois championne du monde. Une journée de communion devenue aujourd'hui inoubliable.

Ouverture des festivités à 20h et début de la projection à 22h (durée de 1h25)

Square Jean Moulin le jeudi 17 août

Grease (1978) - Randal Kleiser

Comédie musicale qui a lieu dans l'Amérique des années 1950, dans lequel une fille et un garçon qui se sont rencontrés sur la plage sont réunis de façon inattendue à l'école. Elle ne comprend pas pourquoi il est si différent. Est-ce que le leader des T-Birds, vêtu de cuir et dur à cuire, est vraiment être la même personne? Peut-être que ses nouveaux amis, les Pink Ladies, peuvent l'aider à regagner son coeur?

Regardez la bande-annonce

Profitez d'animations de 19h à 22h avant la projection du film à 22h (Durée de 1h58) en partenariat avec The Magic Cinéma

Place Emile Cresp le jeudi 24 août

Dirty Dancing Havana Rights (2004) - Guy Ferland

Récemment installée à La Havane avec sa famille, une jeune Américaine est initiée à la danse afro-cubaine tandis que les premiers échos de la révolution se font entendre.

Profitez d'animations de 19h à 22h avant la projection du film à 22h (Durée 1h45) en partenariat avec The Magic Cinéma