Inscription au café-rencontre

Le pôle Théâtre de la Ville de Montrouge s’associe à la Compagnie théâtrale (S)-Vrai pour interroger les Montrougiens sur l’Ecole d’aujourd’hui et de demain et les liens avec la vie professionnelle. Rendez vous au Café Schmilblick, 94 Avenue Henri Ginoux, Montrouge.

Premier de la classe, cancre, autodidacte ou juste dans la moyenne, quelle influence a eu l’école sur votre vie professionnelle ? Enfant, de quelle école rêviez-vous ? Et maintenant ?

Venez partager votre vision, vos expériences et vos rêves avec Stéphane Schoukroun et Jana Klein , les fondateurs de la Compagnie. Ils créeront à partir de vos témoignages anonymes, le spectacle « Notre Ecole » présenté au Beffroi en 2023.

Envie d’en savoir plus ?
Contactez Jennie Leray, chargée des actions culturelles spectacle vivant / 01 46 12 75 73 / j.leray@ville-montrouge.fr

Inscription obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous. Dans la limite des places disponibles.

Inscrivez-vous ci-dessous

Inscription au café-rencontre