Candidatez pour l'édition 2022

Tentez votre chance !

Un projet innovant ? Une idée élaborée et originale ? Une jeune entreprise prometteuse ? Tentez votre chance aux Trophées Jeunes actifs de Montrouge (T-JAM). Si vous gagnez, des professionnels vous accompagneront pour permettre de développer votre entreprise dans les meilleures conditions.

Annulé en 2021 en raison du contexte sanitaire, le Trophée des Jeunes Actifs de Montrouge (T-JAM) est bien prévu en 2022.

• Appel à candidature en février
  • Fin du dépôt des dossiers : le 22 avril
  • Grand Oral avec les pré-selectionnés : le 5 mai
  • Cérémonie de remise des Trophées : le 17 mai, en salle du Conseil de la Mairie de Montrouge, en présence de M. le Maire.

Les Prix

Quatre Prix sont décernés à l’issue du processus de sélection :

• Prix du Rotary et Ville de Montrouge
    une adhésion d’1 an au Rotary Club de Montrouge
    + 1 subvention de 1000€ par la Ville de Montrouge pour des prestations destinées à soutenir le lancement ou le développement de votre activité : actions de formation dispensées par un établissement agréé, du coaching, de la location de bureau, de l’achat d’équipement professionnel…
  • Prix de la CCI 92 et Ville de Montrouge
    une adhésion d’1 an au programme Start et Boost Entrepreneur qui offre un accompagnement humain et financier dans le cadre d’un projet de développement d’une activité entrepreneuriale
    + un accès direct à la demi-finale Sud du concours Made in 92 des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine
    + 1 subvention de 1000€ par la Ville de Montrouge
  • Prix de l’AEM et Ville de Montrouge
    une adhésion de 2 ans d’une valeur unitaire de 350€ à l’AEM
    + 1 subvention de 1000€ par la Ville de Montrouge

Qui peut candidater ?

Les T-JAM sont ouverts à tout porteur de projet ou chef d’entreprise âgé de 18 ans et plus.
Les entreprises doivent avoir au maximum 3 ans d’existence et un lien fort avec la Ville de Montrouge.

Comment candidater ?

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature à renseigner avant le vendredi 22 avril. Le Grand Oral de présentation des projets pré-sélectionnés devant le jury aura lieu le jeudi 5 mai.
Alors n’hésitez pas : candidatez !

Informations relatives au projet

Coordonnées du porteur de projet

Pour les entreprises déjà créées, merci de préciser :

Descriptif du projet

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.