Saison culturelle 2021-2022

Les essentiels de Montrouge - 2021-2022

Une offre culturelle de qualité, vivante et innovante accessible à tous

Votre accueil au Beffroi

Afin de vous accueillir au mieux, la Ville de Montrouge met en place toutes les conditions sanitaires recommandées par le Ministère de la Culture :

• La présentation d’un passe sanitaire valide est obligatoire pour assister aux événements de la saison culturelle (spectacles, conférences, expositions,…).
  • Pour les 12/17 ans, le passe sanitaire sera obligatoire pour assister aux spectacles à partir du 30 septembre.

L'achat de vos places de spectacles

• La billetterie est en ligne à partir du jeudi 9 septembre à 12h pour les abonnements et du vendredi 10 septembre à 20h pour les billets individuels.
  • Lundi 13 septembre à 10h : vente au guichet physique des abonnements et des billets individuels à la Médiathèque - 32, rue Gabriel Péri.

Lien vers la billetterie

Annulation et remboursement de spectacles

Pour des raisons indépendantes de sa volonté, la Ville de Montrouge est contrainte d’annuler les spectacles suivants :

• Madeleine Peyroux
    L’artiste ayant contracté la Covid, la tournée européenne a été annulée
  • La Belle au bois dormant
    Le Ballet Yacobson a été contraint d’annuler sa tournée européenne du fait des mesures sanitaires actuelles.

La Ville va procéder au remboursement des billets à partir du 25 janvier.

Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir émettre une demande de remboursement, accompagnée de votre RIB et de vos billets de spectacle :