Saison culturelle 2022-2023

Les essentiels de Montrouge - 2022-2023

Une offre culturelle de qualité, vivante et innovante accessible à tous

Que cela soit au Beffroi, à la Médiathèque, au Conservatoire ou à l’Espace Colucci, la Mairie vous propose le meilleur des spectacles, des séances de cinéma, des concerts. Une programmation réservée au jeune public est même conçue chaque année.

L'achat de vos places de spectacles

• La billetterie est en ligne à partir du mercredi 31 août à 12h pour les abonnements et du vendredi 2 septembre à 12h pour les billets individuels.
  • Mardi 6 septembre de 14h à 18h et tous les mardis de 14h à 18h : vente au guichet physique des abonnements et des billets individuels au Beffroi, 2 Place Emile Cresp

Lien vers la billetterie

Annulation et remboursement de spectacles

Pour des raisons indépendantes de sa volonté, la Ville de Montrouge est contrainte d’annuler les spectacles suivants :

• Madeleine Peyroux
    L’artiste ayant contracté la Covid, la tournée européenne a été annulée
  • La Belle au bois dormant
    Le Ballet Yacobson a été contraint d’annuler sa tournée européenne du fait des mesures sanitaires actuelles.

La Ville va procéder au remboursement des billets à partir du 25 janvier.

Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir émettre une demande de remboursement, accompagnée de votre RIB et de vos billets de spectacle :