On en parle en ville
Tout Montrouge sur le « dancefloor »…
Le 13 juillet au soir, Montrouge célébrait la fête nationale avec un DJ set qui a fait danser le public jusqu’à la tombée de la nuit ! Sur les Allées Jean Jaurès, toutes les générations se sont déhanchées sur la piste de danse et ont très vite été gagnées par l’allégresse… Aux platines, la DJ a donné le tempo à une foule en liesse, les bras en l’air et le sourire aux lèvres. Clou du spectacle, un magnifique feu d’artifice a illuminé le ciel montrougien !
Un été à Rio de… Montrouge !
Les airs de bossa nova de Rosa de Samba, les chants populaires brésiliens de Lameck, toute la culture « auriverde » sur grand écran et en plein air… Cet été, les Estivales ont pris un fort accent brésilien à Montrouge, et c’est toute la ville qui a profité de la douceur de vivre « do Brasil » ! Chaque jeudi soir, aux quatre coins de la ville, on pouvait prendre un « ticket gratuit » pour le ciné plein air et faire escale au pays de la samba et du football. Le mardi soir, c’était concert offert au kiosque du parc Jean-Loup Metton pour écouter la crème de la crème de la musique brésilienne et aussi… montrougienne avec des styles variés allant de l’électro-pop au jazz en passant par la soul. Et pour peaufiner son « summer body » comme sur les plages brésiliennes, on suait à grosses gouttes chaque dimanche matin au parc Jean-Loup Metton lors des cours de zumba, renforcement musculaire ou encore cross-training !
Dans le grand bain… de l’Aquapol Party !
Bouées hippocampe, licorne ou flamant rose pour « chiller » dans le grand bassin, pistolets à eau pour s’amuser entre amis, jeux gonflables pour se dépenser au solarium… Le 5 juillet dernier, plongeons et éclats de rires étaient de la partie à l’occasion d’une nouvelle édition de… l’Aquapol Party ! Les épreuves du Baccalauréat passées, les élèves montrougiens de Terminale ont pu décompresser lors d’une soirée offerte par la Ville et encadrée par des animateurs et des maîtres-nageurs. De quoi débuter l’été l’esprit léger !