On en parle en ville

Lancées en beauté !

Ils étaient nombreux les petits …et grands, à assister au lancement des illuminations de Noël, le 9 décembre dernier devant l’Hôtel de Ville. Pour l’occasion, le Maire était entouré des petits citoyens du CME et des acteurs sportifs de la ville. Retour en images !

Un pop-up store en centre-ville

En janvier, une dizaine d’artistes et artisans montrougiens ont investi un pop-up store, avenue de la République. Piloté par l’association Montrouge Commerces, il était l’occasion pour les Montrougiens de « shopper » de jolis cadeaux « made in Montrouge » pour les fêtes !

La fibre artistique montrougienne exposée !

Tout en « Lumière »…C’était la thématique cette année de la seconde édition d’Art en Fête ! Près de 250 montrougiens ont exposé leurs œuvres pendant une semaine au Beffroi. Et cette année des artistes ont aussi été invités à exposer dans des commerces de la ville. A Montrouge, l’art c’est dans toute la ville !

Quand les arts font la paire !

Découvrez en image la belle et riche exposition des artistes montrougiens, Lorette et Yves Geoffray installée en décembre à la Médiathèque. Elle peintre, lui photographe, en couple dans la vie : ils ont fait le pari de la monographie commune. Voyez-vous ça !