On en parle en ville

Au Beffroi

Des airs de fête

Le temps d’un après-midi le 13 mars dernier, petits et grands Montrougiens étaient invités à pratiquer le théâtre, les arts plastiques mais aussi la danse à l’occasion des dix de la réhabilitation du Beffroi. Un après-midi qui s’est terminé de façon très festive avec un grand bal chorégraphique ! Retour en image.

Paris-Montrouge Guitar Festival

La guitare partout en ville

Pour sa dixième édition, le Montrouge-Paris Guitar Festival, c’était partout en ville dans les cafés, les restaurants, les librairies, les Ehpad, les lieux culturels…Au Beffroi le Salon de la belle Guitare a rassemblé des milliers d’amateurs et professionnels ! Que de beaux moments partagés autour de la musique…

Label Artisan du Tourisme

« Nos » 3 Artisans labellisés !

A l’occasion de l’édition 2022 du Label « Artisan du Tourisme » des Hauts-de-Seine, qui distingue chaque année des artisans issus des métiers d’art et de création et des métiers de bouche, trois artisans Montrougiens ont été lauréats. Il s’agit de la Maison Michaut – Charcutier Traiteur – du Salon de thé et pâtisserie Krème et de la Chocolaterie l’Ephémère Douceur. Félicitations et chapeaux à eux !

Pour « juger » par vous-même de la qualité de leur « art », n’hésitez pas : ils vous attendent ! Et comme l’on dit chez nos voisins italiens : « Buon appetito ! »

> Maison Michaut
98, avenue de la République
Du mardi au samedi, de 9h à 20h