Charte de l'artisant

Economie - le 06/04/2023

Découvrez la première Charte de l'artisanat de la Ville en téléchargeant le document ci-dessous

Lundi 3 avril, Etienne LENGEREAU, Maire de Montrouge, a signé la toute première Charte de l'artisanat de la Ville avec Leïla BELILI, Présidente de la Chambre de métiers et de l'artisanat des Hauts-de-Seine. Ce nouveau dispositif de développement et de promotion permet aux artisans volontaires d’obtenir une attestation de Charte Qualité Confiance basée sur des critères d’accueil, de relation de confiance, de conseils, de respect des commandes et des délais…

C'était en présence de Patrice CARRE, Maire-adjoint au Commerce, à l’Artisanat et aux accueils de Tourisme, Jean-Pierre DAVIAUD, Maire-adjoint aux Relations avec les entreprises, à l’Emploi et à l’Insertion, Anne-Charlotte GRUNER, Présidente de l'assocation Montrouge Commerces, et de nombreux artisans montrougiens : créateurs, électriciens, designers, peintres, concepteurs agenceurs, céramistes, infographistes, parqueteurs, menuisiers, gemmologues, chauffeurs vtc, fabricants de bougies, torréfacteurs... L'occasion pour les artisans de Montrouge de se rencontrer, d'échanger, partager leurs expériences, s'entraider ou collaborer.