Concours | Montrouge, Ville Verte et fleurie - édition 2023

Cadre de vie - le 19/04/2023

Participez à la nouvelle édition du concours "Montrouge, ville verte et fleurie"

Engagée dans une politique de verdissement et d’agriculture urbaine, la Ville de Montrouge offre à ses habitants près de 10 hectares d’espaces verts à travers ses parcs, squares et jardins, tous gérés de manière éco-responsable.
Villes et Villages fleuris 3 fleurs, la Ville développe aujourd’hui un fleurissement plus durable et écologique.

Concours | Edition 2023

La présence du végétal en toutes saisons en harmonie avec le patrimoine et l’identité de la ville participent à un environnement accueillant où il fait bon vivre.

La Ville de Montrouge place l’embellissement de son cadre de vie au premier rang de ses préoccupations. C’est pourquoi elle invite chaque année les Montrougiens à participer au concours Villes et Villages Fleuris dont elle est déjà labellisée 3 Fleurs. Un jury composé de professionnels désigne ensuite les lauréats des catégories :

• Le plus beau jardin visible depuis la rue
  • Le plus beau balcon visible depuis la rue
  • La plus belle fenêtre visible depuis la rue
  • La plus belle parcelle de jardin partagé

Les Montrougiennes et les Montrougiens élisent, quant à eux, leur jardin, balcon ou fenêtre préféré dans le cadre du "Prix du public".

Inscrivez-vous !