Réunion publique | Présentation du projet du 127 avenue de la République

92120 MONTROUGE

Comment s'y rendre ?

Un nouveau square pour Montrouge

Suite à la consultation des riverains et réunion publique en septembre 2022, la Ville de Montrouge a demandé au Territoire Vallée Sud-Grand Paris (VSGP) d'élaborer un projet de création d'un nouvel espace vert au sud de Montrouge. Celui-ci sera situé au 127 avenue de la République et débordera sur la place du 8 mai 1945 qui sera également rénovée. Objectifs : transformer ces deux espaces en véritable poumon vert et ainsi poursuivre la végétalisation de votre cadre de vie.

La Ville de Montrouge et VSGP vous invitent à présent à découvrir ce projet de création d'un nouvel espace vert à l'occasion d'une réunion publique, mardi 14 mai à 19h au Beffroi - sur inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cette réunion sera également retransmise en direct sur cette page.

Une phase de concertation débutera à l'issue de cette réunion (du 15 mai au 16 juin) pour vous permettre de partager vos remarques et adresser l'ensemble de vos questions.

INSCRIVEZ-VOUS À LA RÉUNION PUBLIQUE DE PRÉSENTATION DU PROJET DE CREATION D'ESPACE VERT AU 127 AV. DE LA REPUBLIQUE

localiser