Lancement des illuminations

Le 09 décembre 2022 16h00

Ajouter à mon agenda

3, 2, 1... Scintillez !

Qui appuiera cette année sur le traditionnel buzzer du coup d’envoi des illuminations de la ville ? Venez le découvrir le vendredi 9 décembre !

Au programme des animations...

• 17h30 : show chorégraphique sur rollers, sur le parvis

• 17h40 : discours du Maire (qui conclut en lançant le compte à rebours) + lancement des illuminations par les 4 sportifs et 2 membres du CME

• 17h45 : concert de la chorale du Conservatoire
    5 chants :
    - Mon beau sapin
    - Noël des enfants du monde
    - Petit papa Noël
    - Vive le vent - « We wish you a merry christmas

• 18h : verre de l’amitié (vin chaud et chocolat chaud)

C'est le vendredi 9 décembre de 16h à 19h à l'Hôtel de Ville - 43 avenue de la République. Accès libre.

... Et dans tous les quartiers du 9 décembre au 9 janvier

Venez admirer partout dans la ville les illuminations remarquables, en particulier :

Hôtel de Ville

Guirlandes de bonbons, de sucres d’orge, de décorations en forme de sucettes et même de macarons… On en mangerait !

Square Renaudel

L'ours de 5 mètres de haut

Place de l'Aquapol

La montgolfière scintillante

Place Messier

Le traineau lumineux

Square Jean Moulin

Le bonhomme de neige hors-normes

Illumination écolo, Montrouge s'engage

Tous les décors sont exclusivement équipés de LED, donc à faible consommation énergétique et fabriqués en France. Tous les sapins sont issus de cultures écoresponsables (Morvan). Ils sont ensuite collectés, broyés et épandus dans ces champs de culture afi n de pailler les surfaces.

17h45 : concert de la chorale du Conservatoire

Tous les évènements