Journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes

Le 25 novembre 2019 20h00

Ajouter à mon agenda

Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

Voir l'image en grandÀ l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Ville de Montrouge se mobilise et vous propose des manifestations pour informer et sensibiliser.

Toute la journée du 25 novembre, la Ville s'illumine en orange.

Le programme

• Projection du film Dalva d'Emmanuelle Nicot (2022) suivi d'un débat le samedi 25 novembre à 17h à l'Espace Colucci - 88, rue Racine

Sinopsis : Dalva a 12 ans mais s'habille, se maquille et se vit comme une femme. Un soir, elle est brusquement retirée du domicile paternel. D'abord révoltée et dans l'incompréhension totale, elle va faire la connaissance de Jayden, un éducateur, et de Sarnia, une adolescente au fort caractère. Une nouvelle vie semble alors s'offrir à Dalva, celle d'une jeune fille de son âge. Un film subtil avec l'inceste en toile de fond.

• Ateliers de BD de sensibilisation des jeunes à la lutte contre les violences faites aux femmes

Création d'une exposition de planches de bandes-dessinées à l'Espace Jeunes Saint-Martin - 84, avenue Jean Jaurès.

Tous les évènements

Prochains évènements