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Directeur adjoint périscolaire (école élémentaire de 13 classes) et Directeur d’un accueil de loisirs élémentaires de 120/130 enfants (F/H)
- Définition des lignes éducatives et pédagogiques de la structure, dans le respect du projet éducatif municipal. . - Accueil des familles et des enfants sur les temps péri et extrascolaires . - Gestion des effectifs de présence, transmission des effectifs journaliers à la restauration et au service gestionnaire pour commandes des repas et post-facturation des consommations. . - Gestion des ressources humaines, suivi et accompagnement de l’équipe (animateurs, personnels techniques et d’entretien). . - Gestion administrative et budgétaire : élaboration des commandes, suivi des budgets analytiques de fonctionnement et d’investissement, utilisation des régies numéraires d’avance. . - Programmation des activités et des sorties, encadrement d’activités et de séjours. . - Organisation des ateliers périscolaires . - Suivi sanitaire des mineurs accueillis en structure (P.A.I., enfants porteurs de handicap). . .
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Animateur vacataire accompagnement scolaire CLUB 8/13 (F/H)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun. La municipalité et ses 1000 agents souhaitent renforcer leurs compétences afin de répondre aux attentes des 50 000 Montrougiens notamment en matière d'éducation et de services aux enfants. . . La Ville de Montrouge recrute pour sa Direction du Service Éducation : . . Un Animateur vacataire pour le CLUB 8/13 .
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Un Aide-soignant (Diplômé d’Etat) F/H
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs lignes de bus, 12 stations de Vélib). . La municipalité et ses 1200 agents souhaitent renforcer leurs compétences afin de répondre aux attentes des 50 000 Montrougiens notamment en matière de soins pour tous. . . LA VILLE DE MONTROUGE (50 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SON SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE : . . Un Aide-soignant (Diplômé d’Etat) H/F . . Mission Principale : . Vous avez pour mission de dispenser des soins de bien-être et de confort aux personnes admises dans le service de soins à domicile. Vous prodiguez des soins d’hygiène et de nursing (toilette, mobilisation, alimentation, élimination…). . . .
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Une Auxiliaire de Vie Sociale H/F
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs lignes de bus, 12 stations de Vélib). . La municipalité et ses 1200 agents souhaitent renforcer leurs compétences afin de répondre aux attentes des 50 000 Montrougiens notamment en matière de soins pour tous. . . LA VILLE DE MONTROUGE (50 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SON SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE : . . Une Auxiliaire de Vie Sociale H/F (Contrat de remplacement de six mois). . . Mission Principale : . Vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées dépendantes en leur apportant une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne tout en favorisant leur autonomie. Vous contribuez à une prise en charge globale de la personne. .
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AUXILIAIRE DE VIE A DOMICILE (H/F)
Au sein du SMAD (Service de Maintien à Domicile) du Centre de Santé Municipal, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées dépendantes en leur apportant une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne tout en favorisant leur autonomie. . . L’agent contribue à une prise en charge globale de la personne. . • repère les lieux et organise son temps de travail en accord avec le plan d’aide défini . • établit une relation de confiance avec la personne et la famille . • prépare et/ou surveille les repas . • identifie les changements de comportement de la personne et fait appel au médecin traitant, ou autres intervenants médico sociaux si nécessaire, pompiers etc. . • aide et/ou stimule à la toilette et à l’habillage . • fait les courses avec ou sans le bénéficiaire . • aide aux démarches administratives . • soutien moral, accompagne dans la vie sociale . • assure l’entretien du linge . • assure l’entretien courant du logement . • établit une communication avec les différents intervenants (entourage, acteurs médico-sociaux, etc.) . • transmissions orales et écrites à l’équipe et à la chef de service . . .
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AGENTS DE PROPRETE ( H/F)
Au sein de la Direction Générale des Services Techniques et sous la hiérarchie du chef d’équipe propreté, vous avez pour principale mission de maintenir la propreté sur la voie publique. . . Activités du poste : . . • Nettoiement des voies et des espaces . • Suivi et entretien des équipements et matériels . • Sécuriser les voies publiques et les abords des bâtiments communaux . • Conduite des engins de nettoiement motorisés (balayeuse et laveuse) . - Utilisation de la lance . - Utilisation de souffleurs . - Balayage manuel . - Désherbage . . Des activités complémentaires pourront être exigées dans le cadre de la continuité du service public et dans le respect du statut de la Fonction Publique Territoriale. . .
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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
Gestionnaire administrative . . Les activités du poste : . . - Traitement du courrier administratif : ouverture, tri et enregistrement du courrier entrant . - Tri, classement et archivage de documents . - Traitement et suivi des réclamations (accidents automobile, accidents péri et extra scolaires) . - Gestion des actes de la commune (édition, impression, mise en signature, transmission au contrôle de légalité, lien avec les services administratifs, réalisation des recueils trimestriels et annuels) . - Affichage des documents émanant des différents syndicats auxquels la Commune est partie. . - Accueil téléphonique et prise des messages . - Occasionnellement et par intérim secrétariat du DG
