Recherche
Rechercher sur le site
Résultats de la recherche
Filtrer par catégorie
-
Directrice de structure d'accueil Petite Enfance
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun. La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . La Ville de Montrouge recrute pour sa Direction du Service Petite Enfance : . Directrice de structure d'accueil Petite Enfance . . La mission principale du poste : . Assurer, sous la responsabilité du Chef de Service de la petite enfance, la direction d’une structure d’accueil non permanent, pour des enfants âgés de moins de quatre ans (jusqu’à 5 ans révolus dans le cadre de l’accueil d’un enfant porteur de handicap), dans le respect des orientations municipales en conjuguant un management technique et un management gestionnaire.
-
Un(e) Étudiant(e) vacataire Accueil Public
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun. La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . La Ville de Montrouge recrute pour sa Direction des Affaires Culturelles : . Un(e) Étudiant(e) vacataire Accueil Public . . La mission principale du poste : . Veiller au bon accueil du public lors des spectacles et événements de la saison 2018-2019 organisés par la Ville de Montrouge au sein de son Centre culturel et de congrès : « Le Beffroi ».
-
Agent d'accueil et d'instruction (H/F)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun. La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . La Ville de Montrouge recrute pour sa Direction des Affaires Civiles : . Un agent d'accueil et d'instruction (H/F) . .
-
Un Chargé de mission SIRH et études RH (H/F)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine, d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib), qui allie dynamisme économique et aménagement urbain harmonieux à la richesse associative, éducative et culturelle. . La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie. En rejoignant notre collectivité, vous participez activement à des projets d’envergure, tout en réalisant vos ambitions professionnelles et personnelles. . . . Mission principale du poste : . Au sein de la Direction des Ressources Humaines composée de 3 pôles : . Pôle Santé, Prévention et Études RH, Pôle Emplois et Compétences et Pôle Carrière et Paie, vous exercez des missions de paramétrage, sécurisation, optimisation du SIRH et vous élaborez et participez aux projets et étude RH. Placé(e) sous l’autorité du Responsable du Pôle santé, prévention et étude RH, vous travaillerez en transversalité avec l’ensemble des acteurs RH et le Contrôleur de gestion. . . La Ville de Montrouge recrute pour sa Direction des Ressources Humaines : . Un Chargé de mission SIRH et Études RH au sein du Pôle Santé, Prévention et Études RH (H/F) .
-
Médiateur / Médiatrice Vacataire – 64e Salon de Montrouge (26 avril – 22 mai 2019)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun. La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . La Ville de Montrouge recrute pour sa Direction des Affaires Culturelles - Pôle arts-plastiques : . Médiateur / Médiatrice Vacataire – 64e Salon de Montrouge (26 avril – 22 mai 2019) . . Rendez-vous incontournable de l’art contemporain et véritable tremplin pour les créateurs de demain, le Salon de Montrouge réunit chaque année les œuvres d’une cinquantaine de jeunes artistes ayant un lien fort avec la France. . . Placé sous la nouvelle direction artistique d’Ami Barak et de Marie Gautier, co-Directrice artistique, le Salon de Montrouge promeut et accompagne la création contemporaine dans toute sa diversité au cœur du Beffroi, bâtiment emblématique des années 30 de la ville de Montrouge qui organise et finance le Salon de Montrouge depuis 1955. . . Sur 1500 m², photographies, sculptures, dessins, vidéos, projets numériques et installations se révèlent au grand public au sein d’une véritable exposition collective via 4 grands chapitres, dans une scénographie à la fois sophistiquée et élégante de Ramy Fischler et Vincent Le Bourdon, et une identité visuelle entièrement conçue par les jeunes graphistes Camille Baudelaire et Jérémie Harper. . . Évènement grand public et gratuit, le Salon de Montrouge propose un panorama complet en matière de création artistique. Grâce à une sélection à la fois accessible et exigeante, le Salon jette un véritable coup de projecteur sur la création émergente et accompagne pendant un an ses artistes, sélectionnés parmi plus de 2500 dossiers sans contrainte de formation ou de nationalité. .
-
Gardien de Police Municipale Titulaire
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Résolument tournée vers la modernité, l’innovation, et souhaitant consolider la qualité du vivre-ensemble qu’elle porte depuis toujours, la Ville a engagé un vaste projet de consultation des habitants via des réunions publiques, ses comités de quartiers, ainsi qu’une instance de budgets participatifs pour construire une nouvelle ville durable. Elle a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité de vie. Cette volonté se traduit notamment par un projet ambitieux autour de la sécurité publique. . . Un projet de service rénové est en cours d’élaboration pour la Police Municipale avec des orientations fortes en termes de moyens et d’équipements donnés au personnel et de renforcement de la présence policière sur le territoire. . . Un nouvel équipement, sur plusieurs niveaux, est en cours d’aménagement qui a vocation à accueillir une équipe de 20 professionnels de Police Municipale armés, organisés en 4 brigades Jour/nuit, 7j/7j, ainsi qu’un Centre de Surveillance Urbain dernier cri. . . Déterminée à faire de Montrouge une Ville intelligente construite avec et au service de ses habitants, tout en veillant à consolider et continuellement améliorer l’exigence de qualité qu’elle porte depuis toujours, la collectivité recherche ses : . GARDIENS DE POLICE MUNICIPALE . .
-
Un Responsable du Service de l’Urbanisme réglementaire (F/H)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Résolument tournée vers la modernité, l’innovation, et souhaitant consolider la qualité du vire-ensemble qu’elle porte depuis toujours, la Ville a engagé un vaste projet de consultation des habitants via des réunions publiques, ses comités de quartiers, ainsi qu’une instance de budgets participatifs pour construire une nouvelle ville plus verte et durable. . . Elle a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des espaces publics en réfléchissant sur les nouvelles mobilités, un partage adoucit de ces espaces et un verdissement affirmé. Cette volonté se traduit par un projet ambitieux autour de l’agriculture urbaine et une requalification en cours de son centre-ville. . . Un plan de déplacement urbain est en cours d’élaboration avec des orientations fortes posées sur les nouvelles mobilités et l’apaisement de la circulation. Il s’agit d’optimiser l’allocation des espaces aux différents usages et de faire place aux modes de déplacements émergents, tout en prenant en considération le projet du Grand Paris Express. . . Déterminée à faire de Montrouge une Ville astucieuse construite avec et au service de ses habitants, tout en veillant à consolider et continuellement améliorer l’exigence de qualité qu’elle porte depuis toujours, la collectivité recherche son : . . Responsable du Service de l’Urbanisme (F/H) .
-
Un Technicien Territorial – service Bâtiments – référent incendie (F/H)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Résolument tournée vers la modernité, l’innovation, et souhaitant consolider la qualité du vire-ensemble qu’elle porte depuis toujours, la Ville a engagé un vaste projet de consultation des habitants via des réunions publics, ses comités de quartiers, ainsi qu’une instance de budgets participatifs pour construire une nouvelle ville plus verte et durable. . . Elle a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des espaces publics en réfléchissant sur les nouvelles mobilités, un partage adoucit de ces espaces et un verdissement affirmé. Cette volonté se traduit par un projet ambitieux autour de l’agriculture urbaine et une requalification en cours de son centre-ville. . . Un plan de déplacement urbain est en cours d’élaboration avec des orientations fortes posées sur les nouvelles mobilités et l’apaisement de la circulation. . . Déterminée à faire de Montrouge une Ville intelligente construite avec et au service de ses habitants, tout en veillant à consolider et continuellement améliorer l’exigence de qualité qu’elle porte depuis toujours, la collectivité recherche son : . . Un Technicien Territorial – service Bâtiments – référent incendie (F/H) .
-
Une Assistante dentaire (F/H)
LA VILLE DE MONTROUGE RECRUTE POUR SON CENTRE MUNICIPAL DE SANTÉ : . . Une Assistant dentaire (F/H) . . Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de vélib). La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie. . . Le Centre Municipal de Santé (CMS) polyvalent assure des activités de soins ainsi que des actions de prévention, d’éducation pour la santé et d’éducation thérapeutique des patients. Il favorise une pratique regroupée et coordonnée de la médecine, les professionnels de santé intervenant autour d’un dossier médical informatisé commun par patient. . . Au sein du cabinet dentaire, l’assistante dentaire assure les relations avec le patient, collabore avec les chirurgiens-dentistes et le stomatologue. Elle a en charge la stérilisation et le nettoyage du matériel, ainsi que la gestion des fournitures. . .
-
UN(E) DIRECTEUR(TRICE) DE CRECHE COLLECTIVE
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Résolument tournée vers la modernité, l’innovation, et souhaitant consolider la qualité du vivre-ensemble qu’elle porte depuis toujours, la Ville a engagé un vaste projet de consultation des habitants via des réunions publiques, ses comités de quartiers, ainsi qu’une instance de budgets participatifs pour construire une nouvelle ville plus verte et durable. . . Elle a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des services à la population. Cette volonté se traduit notamment par un projet ambitieux en faveur de la petite enfance et l’enfance. . Ainsi, parmi les interventions publiques développées au plus près de ses 50 000 habitants, les services réservés aux tout petits, aux enfants et aux jeunes constituent assurément une priorité de la Ville de Montrouge, qui compte de nombreux équipements dédiés à la petite enfance: 19 structures d’accueil ( crèches collectives, crèche familiale, jardins d’enfant et service multi-accueil), 900 places d’accueil régulier et occasionnel et un relais d’assistantes maternelles. . . Déterminée à faire de Montrouge une Ville intelligente construite avec et au service de ses habitants, tout en veillant à consolider et continuellement améliorer l’exigence de qualité qu’elle porte depuis toujours, la collectivité recherche : . . UN(E) DIRECTEUR(TRICE) DE CRECHE COLLECTIVE, . PUERICULTEUR(TRICE) / CADRE DE SANTE / INFIRMIER(ERE) . 60 berceaux, 0-24 mois .
