Recherche
Rechercher sur le site
Résultats de la recherche
Filtrer par catégorie
-
DIRECTEUR ADJOINT SERVICE EDUCATION (H/F) - Cadre A
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Parmi les interventions publiques développées au plus près de ses 50 000 habitants, les services réservés aux tout petits, aux enfants et aux jeunes constituent assurément une priorité de la Ville de Montrouge, qui compte de nombreux équipements dédiés aux jeunes publics. : 15 structures péri et extra scolaires, 3 clubs pré-ados et ados, un espace socio-culturel équipé d’une salle de spectacle et d’un cinéma, une école des sports, des séjours sportifs, un centre de loisirs extra urbain équipé d’une piscine, un équipement nautique. . . Résolument tournée vers la modernité et l’innovation, et souhaitant conforter la qualité de l’offre de service dédiée aux familles, la Ville recherche : . . Un ( e) Directeur (trice) Adjoint ( e) de l'Education . . Sous la responsabilité de la Directrice de l’Education, il assure la fonction de directeur adjoint du service, et garantit la continuité du service en son absence. Direction qui se décline en 3 secteurs : la fonction opérationnelle, la fonction éducation et prévention et les moyens généraux. Il organise la vie éducative, et est chargé de la responsabilité des agents de l’accueil unique. . . Les activités du poste : . . - Administration des affaires scolaires, secteurs scolaires, suivi de la carte scolaire et des effectifs en partenariat avec l’Education Nationale. . - Organisation de la commission des dérogations . - Gestion de l’accueil unique en partenariat avec la secrétaire du service. . - Assistance aux acteurs des 3 secteurs d’activités (moyens généraux, éducation et prévention, logistique et restauration scolaire) . - Suivi de la vie Educative (vie scolaire, périscolaire et extrascolaire) . - Contrôle des procédures de service . - Suivi des marchés publics de service (cahier des charges, analyse, notification) . - Participation à la préparation du budget des écoles . - Elaboration de tableaux de bords et statistiques, reporting à la direction et à l’Elu en charge de la délégation . - Administration et paramétrage logiciels métiers et espace citoyens . - Régisseur adjoint régie unique enfance . - Participation aux réunions de pilotage de projets ou liées à l’activité du service (AMF, Territoire, IEN…) avec préparation des supports, travail en mode projet. . - Activité annexe : Administration de la Caisse des Ecoles . . Des activités complémentaires pourront être exigées dans le cadre de la continuité du service public et dans la limite du statut de la Fonction Publique Territoriale. .
-
DES ANIMATEURS (BAFA - BAFD appréciés) (F/H)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, de stations de Vélib). La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Parmi les interventions publiques développées au plus près de ses 50 000 habitants, les services réservés aux tout petits, aux enfants et aux jeunes constituent assurément une priorité de la Ville de Montrouge, qui compte de nombreux équipements dédiés aux jeunes publics : 15 structures péri et extra scolaires, 3 clubs pré-ados et ados, un espace socio culturel équipé d’une salle de spectacle et d’un cinéma, une école des sports, des séjours sportifs, un centre de loisirs extra urbain équipé d’une piscine, un équipement nautique. .
-
Un agent d'entretien des Espaces Verts
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun.La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . La Ville de Montrouge recrute pour sa Direction Générale des Services Techniques - Service des Espaces Verts : . Un agent d'entretien des Espaces verts . . . Les missions principales du poste : . Participer à l’embellissement paysager de la Ville par la création et l’entretien des aménagements des espaces publics de la Ville.
-
Un Responsable du Service de l’Urbanisme réglementaire (F/H)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Résolument tournée vers la modernité, l’innovation, et souhaitant consolider la qualité du vire-ensemble qu’elle porte depuis toujours, la Ville a engagé un vaste projet de consultation des habitants via des réunions publiques, ses comités de quartiers, ainsi qu’une instance de budgets participatifs pour construire une nouvelle ville plus verte et durable. . . Elle a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des espaces publics en réfléchissant sur les nouvelles mobilités, un partage adoucit de ces espaces et un verdissement affirmé. Cette volonté se traduit par un projet ambitieux autour de l’agriculture urbaine et une requalification en cours de son centre-ville. . . Un plan de déplacement urbain est en cours d’élaboration avec des orientations fortes posées sur les nouvelles mobilités et l’apaisement de la circulation. Il s’agit d’optimiser l’allocation des espaces aux différents usages et de faire place aux modes de déplacements émergents, tout en prenant en considération le projet du Grand Paris Express. . . Déterminée à faire de Montrouge une Ville astucieuse construite avec et au service de ses habitants, tout en veillant à consolider et continuellement améliorer l’exigence de qualité qu’elle porte depuis toujours, la collectivité recherche son : . . Responsable du Service de l’Urbanisme (F/H) .
-
Un Technicien Territorial – service Bâtiments – référent incendie (F/H)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Résolument tournée vers la modernité, l’innovation, et souhaitant consolider la qualité du vire-ensemble qu’elle porte depuis toujours, la Ville a engagé un vaste projet de consultation des habitants via des réunions publics, ses comités de quartiers, ainsi qu’une instance de budgets participatifs pour construire une nouvelle ville plus verte et durable. . . Elle a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des espaces publics en réfléchissant sur les nouvelles mobilités, un partage adoucit de ces espaces et un verdissement affirmé. Cette volonté se traduit par un projet ambitieux autour de l’agriculture urbaine et une requalification en cours de son centre-ville. . . Un plan de déplacement urbain est en cours d’élaboration avec des orientations fortes posées sur les nouvelles mobilités et l’apaisement de la circulation. . . Déterminée à faire de Montrouge une Ville intelligente construite avec et au service de ses habitants, tout en veillant à consolider et continuellement améliorer l’exigence de qualité qu’elle porte depuis toujours, la collectivité recherche son : . . Un Technicien Territorial – service Bâtiments – référent incendie (F/H) .
-
Journaliste / Photographe (F/H)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Résolument tournée vers la modernité, l’innovation, et souhaitant consolider la qualité du vivre-ensemble qu’elle porte depuis toujours, la Ville a renouvelé ses outils de démocratie participative via des réunions publiques, ses comités de quartiers, ainsi qu’une instance de budgets participatifs. . . Elle a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des espaces publics en réfléchissant sur les nouvelles mobilités, un partage adoucit de ces espaces et une végétalisation affirmée. Cette volonté se traduit par un projet ambitieux autour de l’agriculture urbaine et une requalification en cours de son centre-ville autour des Allées Jean Jaurès. . Déterminée à faire de Montrouge une Ville astucieuse construite avec et au service de ses habitants, tout en veillant à consolider et continuellement améliorer l’exigence de qualité qu’elle porte depuis toujours, la collectivité recherche son : . . Journaliste - Photographe (F/H) .
-
Une Assistante administrative auprès du Directeur Général des Services
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Résolument tournée vers la modernité, l’innovation, et souhaitant consolider la qualité du vivre-ensemble qu’elle porte depuis toujours, la Ville a renouvelé ses outils de démocratie participative via des réunions publiques, ses comités de quartiers, ainsi qu’une instance de budgets participatifs. . . Elle a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des espaces publics en réfléchissant sur les nouvelles mobilités, un partage adoucit de ces espaces et une végétalisation affirmée. Cette volonté se traduit par un projet ambitieux autour de l’agriculture urbaine et une requalification en cours de son centre-ville autour des Allées Jean Jaurès. . . Déterminée à faire de Montrouge une Ville astucieuse construite avec et au service de ses habitants, tout en veillant à consolider et continuellement améliorer l’exigence de qualité qu’elle porte depuis toujours, la collectivité recherche une : . . Assistante administrative auprès du Directeur Général des Services (F/H) .
-
Responsable de la démocratie participative (F/H)
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . Résolument tournée vers la modernité, l’innovation, et souhaitant consolider la qualité du vivre-ensemble qu’elle porte depuis toujours, la Ville de Montrouge a engagé un vaste projet de consultation des habitants via des réunions publiques, des comités de quartiers, ainsi qu’une instance de budgets participatifs pour construire une nouvelle ville plus verte, plus durable et plus conviviale. . Désireuse de faire de Montrouge une ville intelligente construite avec et au service de ses habitants, l’équipe municipale s’est dotée en 2017 d’un pôle Démocratie participative. . La Ville a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des services et des espaces publics. Dans cet objectif, elle porte notamment ses efforts sur les nouvelles mobilités, ainsi que le partage adoucit et le verdissement affirmé des espaces. Elle promeut et favorise l’adaptation constante des services à l’évolution des modes de vie et des usages. . Déterminée à renforcer ces orientations en plaçant la « participation citoyenne » au centre de l’ensemble de ses actions et projets, la collectivité recherche son : . . Responsable de la démocratie participative (F/H) . . Rattaché(e) au directeur de cabinet, le(la) responsable de la démocratie participative favorise l’émergence des projets citoyens et accompagne leur mise en œuvre dans les quartiers. .
-
agent entretien et service en salle restauration scolaire
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, de stations de Vélib). La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Parmi les interventions publiques développées au plus près de ses 50 000 habitants, les services réservés aux tout petits, aux enfants et aux jeunes constituent assurément une priorité de la Ville de Montrouge, qui compte de nombreux équipements dédiés aux jeunes publics. Résolument tournée vers la modernité et l’innovation, et souhaitant conforter la qualité de l’offre de service dédiée aux familles, la Ville recherche : . DES AGENTS D'ENTRETIEN ET SERVICE EN SALLE (F/H) . . Rattaché à la direction de l’Education, vous êtes chargé de la participation aux services en restauration scolaire , de l'aide aux offices de cuisine du nettoyage et de l'entretien des locaux.
-
ASSISTANTE DE COORDINATION
Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, de stations de Vélib). La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire. . . Parmi les interventions publiques développées au plus près de ses 50 000 habitants, les services réservés aux tout petits, aux enfants et aux jeunes constituent assurément une priorité de la Ville de Montrouge, qui compte de nombreux équipements dédiés aux jeunes publics. . . Résolument tournée vers la modernité et l’innovation, et souhaitant conforter la qualité de l’offre de service dédiée aux familles, la Ville recherche : . Un ( e) Assistante de Coordination - Pôle logistique (F/H) . .