Agent d'entretien et service en salle

  • Date de prise de poste : 29/08/19

  • Lieu de travail : Ville de Montrouge

  • Type de contrat - Salaire : par voie statutaire grade d'adjoint technique territorial (Catégorie C) ou à défaut contractuel.
    37h30 hebdomadaires , 7h30 par jour
    amplitude quotidienne de 7h à 19h (équipes du matin ou de l'après-midi) 1 300 euros nets/mois

    Vous bénéficierez au sein de notre collectivité d’une rémunération statutaire, de primes annuelles, du restaurant interentreprises, du CNAS, d’une mutuelle et d’une prévoyance.

  • Catégorie : Services Publics / Administration / Collectivités

Profil, expériences et formations

Ponctuel, sérieux, travail en relation direct avec les enfants et les partenaires, faisant preuve de discrétion professionnelle, relationnel bon et respect de la hiérarchie.
Connaissances de bases en utilisation des produits d'entretien, de techniques de nettoyage
Connaissances des règles d'hygiène et sécurité dans le milieu de la restauration scolaire.

Contraintes physiques : Obligation du port des EPI (Eléments de protection individuels) pour les missions d'entretien, matériels d'entretien, produits d'entretien.

Mission

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). Résolument déterminée à faire de Montrouge une Ville intelligente au service de ses habitants, tout en veillant à consolider et continuellement améliorer l’exigence de qualité qu’elle porte depuis toujours, la municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire.
Parmi les interventions publiques développées au plus près de ses 50 000 habitants, les services réservés aux tout petits, aux enfants et aux jeunes constituent assurément une priorité de la Ville de Montrouge, qui compte de nombreux équipements dédiés aux jeunes publics : 15 structures péri et extra scolaires, 3 clubs pré-ados et ados, un espace socio culturel équipé d’une salle de spectacle et d’un cinéma, une école des sports, des séjours sportifs, un centre de loisirs extra urbain équipé d’une piscine, un équipement nautique.
Rattaché à la direction de l’Education, et placé sous l'autorité du responsable de cuisine, vous êtes chargé d'assurer les services et l'aide au réfectoire dans les établissements scolaires ainsi que participer au nettoyage des locaux (sanitaires, escaliers, parties communes) ainsi qu'à l'entretien des équipements de travail notamment des classes. Participation aux grands ménages d'été (1 semaine) : entretien, service, nettoyage.