Vente aux enchères du 65e Salon de Montrouge

Expositions
Le 28 octobre 2021
18:30

Ajouter à mon agenda

Beffroi

Le grand salon

2 place Emile Cresp
92120 MONTROUGE

Comment s'y rendre ?

Vente aux enchères publique, sans frais, des oeuvres d'artistes.

De 16h à 18h : Art-dating avant le début de la vente

Les visiteurs pourront rencontrer les artistes présents avant le début de la vente.

18h30 : Vente aux enchères

Sous la conduite de Thibaud Cardera, commissaire-priseur chez PIASA et d’Ami Barak, commissaire du 65e Salon de Montrouge.

Une œuvre d’art, chez vous, sur un mur de votre salon. Impossible ? Eh bien non, grâce à la vente aux enchères du Salon de Montrouge, vous allez pouvoir acquérir une œuvre, que vous pourrez admirer tous les jours dans votre maison, et aussi soutenir un artiste prometteur. Cette année encore, la vente aux enchères du Salon de Montrouge comprendra une sélection de plus de cent œuvres proposées à un prix à moins de... 100€ !

À l’occasion de l’exposition présentée dans la Salle Nicole Ginoux, les artistes de la 65e édition du Salon de Montrouge seront présents dans le Grand Salon du Beffroi pour la traditionnelle vente aux enchères de leurs œuvres. L’occasion pour les jeunes artistes de se confronter pour la première fois à l’univers des collectionneurs et amateurs d’art contemporain.

Modalités pratiques :

  • Le règlement des acquisitions est accessible uniquement par chèque bancaire à l’ordre des artistes.
  • La vente est conclue « sans frais » au niveau de la valeur d’enchères validée par le commissaire-priseur afin de soutenir financièrement les artistes et d’encourager la diffusion des œuvres.
  • Possibilité de déposer des ordres d’achat ou des demandes d’enchères par téléphone jusqu’au mardi 26 octobre 2021 à 17h à envoyer par mail.
  • Les œuvres achetées seront disponibles à l’issue de la vente ou auprès de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Montrouge.
  • L’intégralité des œuvres présentées à la vente sur salondemontrouge.com.

La vente est accessible en ligne grâce à la généreuse contribution d’Invaluable, première plateforme internet mondiale de ventes aux enchères en live.

Lien de la vente ici

Pour plus d'information, découvrez la brochure (pdf)

localiser