Job dating - Petite Enfance

Manifestation
Le 18 septembre 2021 09h00 | 13h00

Ajouter à mon agenda

Entrée gratuite, sans réservation.

Crèche Carvès

55, rue Carvès
92120 MONTROUGE

Comment s'y rendre ?

La Ville de Montrouge recrute !
Professionnels de la Petite Enfance diplômés avec ou sans expérience, rencontrons-nous ! Parlons des projets pédagogiques !
Apportez votre CV !

Vous êtes un professionnel de la petite enfance bienveillant et motivé avec ou sans expérience ? Vous avez à coeur de mener des projets d'éveil pédagogiques créatifs dans des structures de taille humaine ?

Vous êtes chaleureusement attendu au Job Dating Petite Enfance à Montrouge !

Découvrez nos opportunités professionnelles et nos valeurs lors :

• Des rencontres avec nos professionnelles (EJE, AP, CAP PE, directrices de crèches collectives, jardins d'enfants, multi-accueils...)
  • Des rencontres avec nos recruteurs (direction des ressources humaines)
  • Des visites d'une de nos crèches et des séances d'initiation Snoelezen à 10h et 11h

Qui sommes-nous ?

La Mairie de Montrouge voit grand pour ses tout-petits.

• 900 places
  • 15 structures du jeune enfant à taille humaine : 5 crèches collectives, 2 multi-accueils, 7 jardins d'enfants, 1 crèche familiales
  • 1 projet pédagogique dans chaque structure
  • 260 professionnels et de la Petite Enfance, incluant les psychologues et les médecins.

localiser

Tous les évènements