Paris Guitar Festival - Montrouge - 9ème édition

Spectacles tout public
Du 04 octobre 2021 au 10 octobre 2021

Ajouter à mon agenda

Pass sanitaire obligatoire et port du masque recommandé.

Beffroi

2 place Emile Cresp
92120 MONTROUGE

Comment s'y rendre ?

9e édition du festival : au programme des concerts au Beffroi et partout en ville

Le festival Guitares au beffroi change de nom et étend son offre pour devenir le MONTROUGE - PARIS GUITAR FESTIVAL.

Au programme toujours des concerts de très grande qualité et le plus grand rassemblement national de luthiers en guitares en France. Parmi les nouveautés : une série de concerts exceptionnels partout en ville.

Retrouvez l'ensemble du programme sur :

• Réservation et vente sur www.parisguitarfestival.com et au 06 12 84 15 68
  • Programme du festival (pdf)
  • Nuit de la guitare classique : de 20 à 25€
  • Spectacles hors abonnement, concerts en billetterie individuelle : de 20 à 35€ ; Tarifs réduits pour les -25 ans, demandeurs emploi, étudiants, enfants moins de 12 ans Pass 3 jours : 60€.
  • Salon de la belle guitare et animations : 5€/jour Pass 3 jours : 10€ (gratuit pour les - de 12 ans).

localiser