Collecte de déchets électroniques

39 Rue Gabriel Péri
92120 MONTROUGE

Comment s'y rendre ?

Collecte solidaire de vos déchets électroniques

Apportez vos appareils électriques en état de marche ou hors d'usage. C'est le moment de vider vos tiroirs, caves et greniers !

Les collectes ont lieu le samedi de 10h à 14h.

• 9 janvier 2021 : place Jules Ferry (sur le marché) et place Emile Cresp (en face de la mairie)
  • 6 février 2021 : place Emile Cresp (en face de la mairie) et 3 rue Georges Messier (angle de la rue Molière)
  • 6 mars 2021 : place Jules Ferry (sur le marché) et place Emile Cresp (en face de la mairie)
  • 3 avril 2021 : place Emile Cresp (en face de la mairie) et 3 rue Georges Messier (angle de la rue Molière)
  • 5 juin 2021 : place Jules Ferry (sur le marché) et place Emile Cresp (en face de la mairie)
  • 4 septembre 2021 : place Emile Cresp (en face de la mairie) et 3 rue Georges Messier (angle de la rue Molière)
  • 2 octobre 2021 : place Jules Ferry (sur le marché) et place Emile Cresp (en face de la mairie)
  • 6 novembre 2021 : place Emile Cresp (en face de la mairie) et 3 rue Georges Messier (angle de la rue Molière)

Vous pouvez apporter :

• Petits appareils (mixeur, aspirateur, fer à repasser, téléphone...)
  • Matériel informatique (ordinateur, imprimante, scanner...)
  • Gros électroménager (frigo cuisinière, machine à laver...)
  • Téléviseurs

Ecosystem, est un éco-organisme à nut non lucratif agréé par les Pouvoirs publics, qui organise la collecte, la dépollution et le recyclage des appareils électroniques.
Vos appareils seront triés, réemployés par Emmaüs, ou à défaut recyclés par Ecosystem.

localiser

Tous les évènements