Inscriptions aux Rencontres Baby-Sitting

103, rue Maurice Arnoux
92120 MONTROUGE

Comment s'y rendre ?

Vendredi 20 septembre, jeunes et parents concernés par le « Service Baby-sitting » font connaissance. Intéressé ? Inscrivez-vous en ligne.

Vous cherchez un(e) baby-sitter pour garder vos enfants ? Vous êtes jeune et recherchez un job d’appoint ? Inscrivez-vous pour participer à
la Rencontre Baby-sitting !

Vendredi 20 septembre, le PIJ de la Ville de Montrouge invite jeunes et parents concernés par le « Service Baby-sitting » à se rencontrer.

> Entre le 6 et le 13 septembre, inscrivez-vous à la rencontre
• Parents ou Jeunes, téléchargez votre dossier
• Inscrivez-vous à la rencontre du 20 septembre (17h30-18h30 ou 18h30-19h30) et retournez votre dossier rempli à pij@ville-montrouge.fr ou rapportez-le directement au PIJ : 82, avenue Jean Jaurès (le lundi de 14h à 19h - les mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h et le mercredi de 10h à 12h et de 13h à 19h.)

> Le jour J, le PIJ vous met en relation selon vos disponibilités et vos besoins respectifs (baby-sitting ponctuel ou régulier, périodes scolaires
ou vacances) au 103, rue Maurice Arnoux.
C’est efficace et vous laisse plus de temps pour faire connaissance et échanger… autour d’un rafraîchissement !

localiser

Tous les évènements