Récital de guitare classique

Ajouter à mon agenda

HÔTEL DE VILLE – 43 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE
Tarifs : de 4,50 € à 13,50 €
Billets mis en vente au Conservatoire à partir du 15/11 et le soir du concert à l’Hôtel de Ville

L'Hôtel de ville

43, avenue de la République
92120 MONTROUGE

Comment s'y rendre ?

Par Luca Pier Paolo d'Amore et Dario Mandracchia professeurs du Conservatoire Raoul Pugno

Le spectacle

Les professeurs du Conservatoire Raoul Pugno, Luca Pier Paolo D’Amore et Dario Mandracchia, vous proposent des oeuvres de Manuel de Falla, Isaac Albéniz, Fernando Sor et Mario Castelnuovo -Tedesco.

Les artistes

Luca Pier Paolo D’Amore est né à Terni (Ombri). Il est titulaire d’un diplôme supérieur de concertiste de l’Ecole Normale de Musique. Il se produit en France, en Italie mais aussi en Corée du Sud.
Dario Mandracchia a 37 ans. Il est né à Palerme, en Sicile. Il dispose d’un master de la Haute Ecole de Genève et enseigne la guitare classique. Il donne des concerts partout dans le monde.

localiser

Tous les évènements