Café Chantier - Péri-Ginoux-Gautier

Place Théophile Gautier
92120 MONTROUGE

Comment s'y rendre ?

Pour mieux comprendre les travaux du quartier Péri-Ginoux-Gautier et poser vos questions à l’équipe municipale et aux entreprises du chantier, la Ville de Montrouge vous donne rendez-vous pour le 1er café chantier.

Particulièrement attendu par les Montrougiennes et les Montrougiens, le projet Péri-Ginoux-Gautier entre dans une nouvelle étape, celle des travaux. À commencer par la promenade et place Théophile Gautier.

Pendant les travaux, les élus et les services de la Ville de Montrouge se tiennent à votre disposition pour faciliter votre quotidien et répondre à vos questions, notamment lors du café chantier le 1er octobre, place Théophile Gautier.

Vous pouvez également suivre le chantier en ligne sur jeparticipe.ville-montrouge.fr

Tous les évènements

Prochains évènements