Soleillades : la fiesta ultime de l’été

Manifestation / Divertissement - le 07/08/2019

Entre électro, roller disco et jeux d'eau, un programme étonnant vous attend les 7 et 8 septembre place Jules Ferry : deux scènes musicales et deux ambiances pour s'amuser.

Les 7 et 8 septembre, les Soleillades s'installent cette année dans le quartier ferry-Buffalo, sur la place Jules ferry bien sûr !

Que la musique est bonne !

Tous les Montrougiens de toutes les générations sont invités à danser sur les rythmes qu’ils aiment, à la faveur des deux scènes installées pour l’occasion : les irrésistibles sons afro-disco-jazz et les sons enivrants de la musique électro.

J'écoute des extraits

Décor guinguette ou décor urbain

Si les sons afro disco-jazz vous ont séduit, la première ambiance avec guinguette, jeux d'eau et même massages vous permettra de prolonger le plaisir ! La seconde atmosphère, plus urbaine, vous invitera à tenter diverses expériences : roller disco, tyrolienne, jeux d’arcade, art de rue et performances d’artistes montrougiens.

Un petit creux ?

Buvettes, stands gastronomiques et jeux pour enfants agrémenteront de convivialité ces Soleillades. Ces festivités vous réservent de belles sur-prises, pour que tout le monde profite des derniers beaux jours et commence l’année scolaire avec le sourire !

Votre programme du samedi et du dimanche :

Toutes les actualités

Dernières actualités