Montrouge récompense ses meilleurs bacheliers

Enfance / Jeunesse - le 01/06/2021

Depuis plus de 20 ans, la Ville de Montrouge soutient et récompense les jeunes bacheliers montrougiens qui décrochent la mention Bien ou Très bien. Une façon de les encourager en plein examen avant de les accompagner vers plus d’autonomie et de réussite.

Concrétiser ses projets

Voté par le Conseil municipal, ce dispositif solidaire est un réel coup de pouce pour ses bénéficiaires.
Avec 400 euros pour la mention Bien et 800 euros pour la mention Très bien, il est plus facile de concrétiser un projet comme passer son permis ou acheter un appareil informatique ou numérique, se perfectionner en langues vivantes (séjour, formation) voire passer son BAFA*.

C’est aussi un soutien matériel pour commencer ses études avec plus de sérénité et financer une partie de ses frais d’inscription dans un établissement dédié ou un organisme de soutien aux études supérieures.