Un projet d’entreprise ? Tentez votre chance au T-JAM

Economie - le 27/09/2018

Si vous portez un projet innovant, original et bien pensé, c’est le moment de vous lancer dans l’aventure et de profiter de cette opportunité pour présenter et défendre vos idées !

Le Rotary Club Paris Porte d'Orléans (Club Rotary PPO), avec le soutien de la Ville de Montrouge, de l'Association des Entreprises de Montrouge (AEM) et de la Chambre du Commerce et de l’Industrie des Hauts de Seine (CCI 92), lance le 17 septembre la 6ème édition des T-JAM (Trophées Jeunes actifs de Montrouge).
Si vous portez un projet innovant, original et bien pensé, c’est le moment de vous lancer dans l’aventure et de profiter de cette opportunité pour présenter et défendre vos idées !

T-JAM : comment ça fonctionne ?

Le but premier des organisateurs est d’aider les porteurs de projets innovants, ayant une jeune entreprise existante ou en phase de création, à lancer leur activité, donner forme à leur projet en proposant le meilleur accompagnement possible.

Après une pré-sélection, les candidats admissibles présenteront leur projet ou leur jeune entreprise ainsi que leur motivation pour intégrer les T-JAM à l’occasion d’un Grand Oral auquel participent un jury composé d’organisateurs, de coachs, de sponsors et de parrains.

Trois trophées existent

À partir de cette année, les trophées évoluent : ils prennent désormais le nom de chaque organisateur et seront ainsi attribués au coup de coeur et à la conviction pour le candidat ou le projet.

Ces coups de coeur sont de l’ordre du secret des délibérations mais il va de soi que chacun des organisateurs sera différemment sensible, selon ses propres axes d’action, en considération de la nature de l’innovation, l’impact du projet, l’originalité entrepreneuriale, les valeurs véhiculées, etc.

Quels sont les prix pour les gagnants ?

Les Lauréats sont accompagnés, suivis et conseillés durant toute une année par des partenaires privés - banques, entreprises spécialisées dans le marketing, agences de communication, expert-comptable, avocat, coachs, start-up reconnues, etc. – disposant chacun de compétences distinctes, spécifiques et reconnues pour permettre aux lauréats de réaliser leur projet.

Qui peut participer ?

Les T-JAM sont sont ouverts à toute personne âgé de 18 ans et plus et aux entreprises de moins de 3 ans ayant un lien fort avec la ville.

Quand s’inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire dès le 17 septembre , sur rotaryppo.fr/trophees-des-jeunes-actifs-de-montrouge

Toutes les actualités

Dernières actualités